Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il n'y a pas de gel de base??on fait la construction directement alors?les décos et la french se font sur l'ongle naturels par dessus le nail prep et le primer?combien de temps de pose entre le nail prep et le primer?
hello!
euh je suis hyoper intéressées par vos gels sandy , je suis sur le bassin et alors question : mais qu'est ce qui se passe par chez nous en juin?????? j'ai zappé des trucs moi!!!!!! ALEXIA NAIL VIENT FAIRE UNE FORMATION AU TEICH CAR LA COPINE TITIA EST A 1H30 DE NOUS DONC DU 14 AU 16 JUIN SI CELA VOUS INTERESSENT OU POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS MP
je file faire des ongles et je reviendrais pour la réponse!!!
biz, laure
POUR CE QUI EST D UNE PRESENTATION DES PRODUITS C EST QUAND TU VEUX ON PEUT ORGANISER CAokkkkk titia! mince, je pensais que c'était une présentation produits ceasar! j'ai pas de sous sous pour faire une formation moi!!! dommage!!!!!!! j'ai tout craqué pour ma formation po! lol!
biz!!!
Bonjour, je souhaite juste partager mon expérience sur les différents gels que j'ai utilisé. Les gels cesar secrets sont géniaux. Ce sont ceux que je préfères. Pas de décollement, excellent résultat, gel couvrant très jolie, naturel et qu'il porte bien son nom.Très belle brillance qui dure jusqu'au prochain remplissage.
mike et sandy les fournisseurs sont également très agréable, toujours à répondre aux petites questions que l'on peut poser. La commande est très vite prise en compte et la livraison super rapide entre 48h et 72h.
UN GRAND MERCI A EUX.![]()
donc le auffray il sert de gel de base de construction et de finition pas la peine d'acheter gel differnents