gel couleur ou vernis permanent

Et alors du coup je me pose la question si je veux faire vernis permanent je fait nail prep, primer, une base/finition, vernis, vernis, base/finition mais la difference c'est quoi? Ca tient moins mais c'est moins épais?

Et alors du coup je me pose la question si je veux faire vernis permanent je fait nail prep, primer, une base/finition, vernis, vernis, base/finition mais la difference c'est quoi? Ca tient moins mais c'est moins épais?
ca tiens bien, du moment que tes ongles ne sont pas mou ou qu'ils ne se dédoublent pas
Oui c'est plus fin qu'une pose gel, mais si tu veux rallonger tu es obliger de faire une construction avant ton vernis permanent

donc si j'ai des beaux ongles je me prend pas la tete je fait sans gel soak off juste avec les bases et vernis permanent et finitions, si je veux des capsules je prend les gel soak off?

Géniale!!! merci beaucoup pour toutes les explications j'ai bienfait de ne pas commander tout de suite parsque du coup je change la liste de fourniture lol j'y vois plus clair dans tout ca!! et merci pour le temps accorder c'est très gentil :)

j'aimerai encore quelques reponses du coup pour etre sur de pas me tromper pour une pose capsule gel soak off (parsque j'avais regarder des pas a pas avec des gel classique et ils mettaient la couleur apres la base mais du coup je suis perdu pour le cleaner) je fais ma prepa, nail prep, pose capsule etc, nail prep, primer selon protocole, base, cataliser, constru, cataliser, cleaner, soak off couleur, cataliser soak off couleur, cataliser, cleaner, limer le dessus de l'ongle et les bords si besoin, dépoussiérer, cleaner, finition, cataliser, cleaner, huile cuticule. Je suis pas sur du tout pour le cleaner?

j'aimerai encore quelques reponses du coup pour etre sur de pas me tromper pour une pose capsule gel soak off (parsque j'avais regarder des pas a pas avec des gel classique et ils mettaient la couleur apres la base mais du coup je suis perdu pour le cleaner) je fais ma prepa, nail prep, pose capsule etc, nail prep, primer selon protocole, base, cataliser, constru, cataliser, cleaner, soak off couleur, cataliser soak off couleur, cataliser, cleaner, limer le dessus de l'ongle et les bords si besoin, dépoussiérer, cleaner, finition, cataliser, cleaner, huile cuticule. Je suis pas sur du tout pour le cleaner?
Moi je fait:
- prépa de l'ongle
- nail prep
- colle capsule et mise en forme
-nail prep
- primer
-base
* construction
- clenear
- mise en forme
- vernis permanent
- finition
- cleaner

tu crois que je peu mélanger les marques en vernis permanant et base ou il faut que je renne toute la meme marque?
Pour la tenue, je pense que c'est mieux tout de la même marque. Quoique il parait que les incompatibilité sont rare. Je sais pas trop.........attend d'autre avis peut etre

Bonjour, j'ai encore une petite question j'avais cru comprendre que les semi permanent et les vernis permanent etait la meme chose mais quand j'ai voulu commendé on peu acheter les deux mais alors c'est quoi la différence?

Bonjour, j'ai encore une petite question j'avais cru comprendre que les semi permanent et les vernis permanent etait la meme chose mais quand j'ai voulu commendé on peu acheter les deux mais alors c'est quoi la différence?
Les permanents se liment et les semi permanents peuvent se retirer à l'acétone

tu peux aussi prendre du gel soak off (qui se dissout) comme le vernis semi permanent . Il y en a des très solide ( cnd, ibd) peut être plus facile à enlever si c'est pour faire sur toi

bonjour,

donc creative ou ibd seraient les meilleurs marques pour des vernis permanent a dissoudre soit meme ?

ca se dissout dans quoi ? acetone ?

sinon pour ne pas mettre 15e la bouteille, quelles marques ont une tres tres bonne tenue et bon rapport qualité prix ?

Oui pour CND et IBD
TU as des solutions soak off ou remover sur toi et clientes ou acétone sur toi uniquement
Sinon pour les marques de VP, il y en a plein : gelish, shellac, gel in, mse, reforma, indigo ...

Retour