Alicia Bou
Membre récent
Et alors du coup je me pose la question si je veux faire vernis permanent je fait nail prep, primer, une base/finition, vernis, vernis, base/finition mais la difference c'est quoi? Ca tient moins mais c'est moins épais?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca tiens bien, du moment que tes ongles ne sont pas mou ou qu'ils ne se dédoublent pasEt alors du coup je me pose la question si je veux faire vernis permanent je fait nail prep, primer, une base/finition, vernis, vernis, base/finition mais la difference c'est quoi? Ca tient moins mais c'est moins épais?
oui c'est cadonc si j'ai des beaux ongles je me prend pas la tete je fait sans gel soak off juste avec les bases et vernis permanent et finitions, si je veux des capsules je prend les gel soak off?
Moi je fait:j'aimerai encore quelques reponses du coup pour etre sur de pas me tromper pour une pose capsule gel soak off (parsque j'avais regarder des pas a pas avec des gel classique et ils mettaient la couleur apres la base mais du coup je suis perdu pour le cleaner) je fais ma prepa, nail prep, pose capsule etc, nail prep, primer selon protocole, base, cataliser, constru, cataliser, cleaner, soak off couleur, cataliser soak off couleur, cataliser, cleaner, limer le dessus de l'ongle et les bords si besoin, dépoussiérer, cleaner, finition, cataliser, cleaner, huile cuticule. Je suis pas sur du tout pour le cleaner?
de rienMerci!!!je crois que je vais pouvoir commender mon materiel
![]()
Pour la tenue, je pense que c'est mieux tout de la même marque. Quoique il parait que les incompatibilité sont rare. Je sais pas trop.........attend d'autre avis peut etretu crois que je peu mélanger les marques en vernis permanant et base ou il faut que je renne toute la meme marque?
Les permanents se liment et les semi permanents peuvent se retirer à l'acétoneBonjour, j'ai encore une petite question j'avais cru comprendre que les semi permanent et les vernis permanent etait la meme chose mais quand j'ai voulu commendé on peu acheter les deux mais alors c'est quoi la différence?
tu peux aussi prendre du gel soak off (qui se dissout) comme le vernis semi permanent . Il y en a des très solide ( cnd, ibd) peut être plus facile à enlever si c'est pour faire sur toi