Gel ebay

moi perso j'ai acheté ce type de gels sur ebay c'était des gels nacrés beh résultats les couleurs sont belles dans le pot mais quand tu appliques c'est transparent pas bien pigmentés du tout j'ai été déçu j'ai du utilisé 2 ou 3 fois grand max depuis sa reste dans mon rangement :(
C'est effectivement le risque de ces gels.... mais vu les prix c'est normal.... je pense qu'une bonne professionnelle doit avoir les deux types de gels.....

A savoir des gels "PRO" pour ses clientes payantes et les autres pour acquérir de l'expérience, ses amies etc..... il ne faut pas tout mélanger .... je pense qu'un gel à 1€ ne doit pas s'utiliser sur une cliente qui paye..... le risque est trop grand pour économiser 3€ sur 5ml.......

On m'accusera de non objectivité vu que nous sommes fabricants mais bon j'assume lol

http://www.mseouest.fr/

non c'est vrai, tu as raison, on ne peut pas tester ce genre de produit sur des clientes, à partir du moment où on leur propose une prestation payante, ce ne sont pas des cobayes! maintenant c'est vrai qu'au vu du prix des produits, acheter un kit pour essayer et tester sur ses amies justement, ce n'est pas non plus se ruiner...et il faut penser qu'il y a quand même beaucoup de filles sur le forum qui travaille sur elles-mêmes donc c'est vrai que c'est parfois embêtant de payer un pot de gel (non amorti) pour se faire 2 fois une couleur! (ahhh je me rappelle des débuts....lol)

V.v a dit:
non c'est vrai, tu as raison, on ne peut pas tester ce genre de produit sur des clientes, à partir du moment où on leur propose une prestation payante, ce ne sont pas des cobayes! maintenant c'est vrai qu'au vu du prix des produits, acheter un kit pour essayer et tester sur ses amies justement, ce n'est pas non plus se ruiner...et il faut penser qu'il y a quand même beaucoup de filles sur le forum qui travaille sur elles-mêmes donc c'est vrai que c'est parfois embêtant de payer un pot de gel (non amorti) pour se faire 2 fois une couleur! (ahhh je me rappelle des débuts....lol)

Et oui. Moi qui ne fait pas payer je ne peut pas acheter des gels à 15€ le pot --'. Donc je ne mets que le minimum donc ceux que j'ai montrés. ^^

je viens de les recevoir ilsresteront au placard ya que les pots qui sont jolie autant les acheter aux details ou pour sentrainer sur capsule comme ma fille de 5 ans qui joue avec est fait du nails arts lol puffffffffffffff

Toujours pas eu le temps de faire le
Nuancier. Désolée
Les filles. En plus pas chez moi ... Je cours encore ...
Bonne
Journée.

Pour les couleurs, les gels sont très épais, la seule chose que vs pouvez en faire c un allongement du bord libre sur chablon!!! c un bon entrainement sur votre meilleur amie la main plastoc

perso je n'ai jamais tester mais j'hésitais aussi cest vrai que les offres sont très attractive! ce que je peux vous dire c'est qu'apparemment comme le disent certaines filles ils ne sont pas assez pigmentés et pas assez couvrant perso on m'a fortement déconseillé le made in china essaye de trouver des venderu européen au moins ont aux normes européenne ce qui n'est pas le cas des gel made in hongkong
tu as des fournisseur anglais ou allemand sur ebay genre vendeur ''hypercontent" je n'ai jamais tester mais j'hésite vraiment a tenter le coup! si jamais quelqu'un a essayer faites signe!

J ai reçu les gels commandes , très jolies couleurs dans le pot et la texture est souple , le gel n est pas solide ni fige ! Trop contente ! Coming NeXT , un post avec un nuancier ... Dans les prochains jours si ça vous dit !

oui oui!!!!! j'ai hatte de voir ton nuancier ainsi que ton avis après utilisation n'hesite pas a tout nous dire lol!!! genre si la couleur est jolie une fois appliqué, s'ils sont bien couvrants, s'il catalysent bein et la texture plutot liquide moyenne epaisse???

perso j'ai commander sur gel uv discount de gel de couleur j'attends de les recevoiir ca ne devrais plus tarder d'ailleur je commence a m'impatienter ca fait une semaine que j'ai passer commande je n'ai qu'une hatte: les recevoir!!!!! je vous dis ce que j'en pense dès que je les ai!!!

Comme j suis novice et que je voulais pouvoir faire une comparaison des textures qui soit la plus exacte possible .... J ai acheté un gel uv couleur chez gel uv discount ... Et ce que je peux vous dire c est qu elles sont très proches l une de l autre.petite précision , sur les pots la fabrication de leurs gels est indiquée comme de provenance allemande ..... Allez vous saurez plus bientôt ... Le temps de tout faire j pense mettre ça d ici ce week end..

merci à toutes pour vos conseils, c'est vrais que Ebay c'est pas chère. J'hésité pour les gel de construction, de bases...mais si ca ne vaut pas le coup c'est pas la peine autant acheter de la qualité.

Attention ceci n engage que moi , je ne suis pas sûre que les gels eBay puissent être utilises a des fins professionnelles . Pour ce qui est du gel de base construction finition ... Je ne les prends pas sur eBay ...

Oui c'est sure, ca fais pas d'acheter des gel de honk kong pour les clients. Et surement il ne tienne pas

Franchement pour les gels de modelage ne jamais acheter sur ebay à part si ce sont des marques connus. Les gels de construction chinois c est vraiment pas top. Vous pouvez y aller sur tout ce qui est deco ou éventuellement gel de couleurs mais c est tout. Il y à d autres marques pas cher si vs voulez mais pas ebay pour ça !

Merci pour le conseil, je vais prendre un kit de gel sur le site toutpourlesongles.
Et vu que je serais en formation la semaine prochaine je pourrais bénéficié du prix pro.
Par contre les accesoires manucure sur ebay ils sont bien et à petit prix. J'ai acheter quelques truc c'est de bonne qualité.

Accessoires probablement, gels NON, j'ai testé au début pour avoir un assortiment de couleur à pas chèr, c'est de la M....!!! et je pèse mes mots, vaut mieux démarrer avec moins de couleur qui sont de qualité que jeter 12 couleurs voir plus et l'argent qui va avec parce que tu devras racheter! Tu as l'embarras du choix pour des marques à prix moyen et en couleur tu as LM Cosmétics qui se place bien et leur gels sont sympa. En couleur j'ai testé LM Cosmétics, Peggy sage, Professionails et Beauty Nails, les deux derniers étant super mais chèrs. Il y en a forcément d'autres fabriqués en Europe qui sont bien aussi, mais pas de CHINE!!!

Merci pour ces bons conseils, je pense d'abord acheter des gels normaux. Après je verrais plus tard pour les couleurs.
Il vaudra mieu que je maîtrise la pose de gel.

perso les gel sur ebay je déconseil c'est de la merde en plus sans protocole de pose, sur les pot tout et écrit en japonais ou chinois j'en ai acheté pour de l'entrainement ben j'ai tout jeté !!! faite attention les fille on ne sait pas se qu'il y a dans c produit c'est notre santé qui et en jeu !!!!

Accessoires probablement, gels NON, j'ai testé au début pour avoir un assortiment de couleur à pas chèr, c'est de la M....!!! et je pèse mes mots, vaut mieux démarrer avec moins de couleur qui sont de qualité que jeter 12 couleurs voir plus et l'argent qui va avec parce que tu devras racheter! Tu as l'embarras du choix pour des marques à prix moyen et en couleur tu as LM Cosmétics qui se place bien et leur gels sont sympa. En couleur j'ai testé LM Cosmétics, Peggy sage, Professionails et Beauty Nails, les deux derniers étant super mais chèrs. Il y en a forcément d'autres fabriqués en Europe qui sont bien aussi, mais pas de CHINE!!!

Je suis tout fait d'aaccord avec toi cest de la merde je les ai testé, et franchements on se fait avoir et les produit ont abîmé mes ongles et au niveau de la texture ca fait pas un beau résultat je déconseille tout le monde de les acheter. J'ai éré attirés par les prix attractifs comme tout le monde je pense mais franchement ca en vaut pas la peine !
Vaut mieux un minimum de qualité et un beau résultat que l'inverse.

Retour