Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, tu ne peux pas mettre les 2. déjà d'une car c'est inutile et de deux parce que ça ne tiendrait pas.
perso, je ne met que du gel de finition, j’entends trop de mauvaise chose sur les sealers (s'écaillent, s'effritent, fissurent,...).
mais bon tu devrais tester les 2 et voir ce qui te convient le mieux.
Bonjour, tu ne peux pas mettre les 2. déjà d'une car c'est inutile et de deux parce que ça ne tiendrait pas.
perso, je ne met que du gel de finition, j’entends trop de mauvaise chose sur les sealers (s'écaillent, s'effritent, fissurent,...).
mais bon tu devrais tester les 2 et voir ce qui te convient le mieux.
je suis d'accord les deux ça ne sert à rien, à moins d'avoir une déco acrylique qui risque de sauter dans ce cas, d'abord gel de finition et par dessus, sans poncer (moi je ne nettoyes pas non plus) le sealerça tient si c'est un mono, mais je pense pas que gel de finition + sealer ça tienne. pour que ça tienne faudrait poncer le gel de finition et dans ce cas à quoi ça sert d'en mettre?
avec un mono je vois tout à fait l'utilité mais mettre les 2 euh...![]()
guigui67 a dit:hello les girls...je m'insère dans le post...j'utilises depuis trois ans le sealer rydnails qui est génial (ultra brillant, sans résidus, aucun jaunissement, ni écaillement).
Or je souhaitais me réapprovisionner chez eux et je m'aperçois qu'il n'est plus proposé à leur gamme....
Que pourriez vous me conseiller à la place? y'en a t'il un chez ned? je n'ai pas trouvé.....
merci à toutes