pouss a dit:Les filles est ce que l'une de vous en a un de cette couleur la chez mse, bref un numéro a me conseiller ?
Peut être vers les numéros 060 mais plus clair!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pouss a dit:Les filles est ce que l'une de vous en a un de cette couleur la chez mse, bref un numéro a me conseiller ?
bbloane45 a dit:Ah ok merci, mais je cherche desesperement un vert amande et sur MSE je n'en voit pas... Alors je cherche un gel couleur dans les meme tranches de prix.
Moi les MSE je les trouve un peu liquide (mais frigo et)
bbloane45 a dit:Je vais voir chez nded, mais les fdp... juste pour un gel snif snif quoi
Super merci beaucoup !Voilà surment quelque chose qui va vous intéressée un nuancier de pas mal de couleur mse
aliissa a dit:Voilà surment quelque chose qui va vous intéressée un nuancier de pas mal de couleur mse
poulpy a dit:voila mes derniers
198/11/54/153 je suis un peu déçue par le 153 je m'attendais à ce qu'il soit plus vert et finalement, il ressemble beaucoup à un que je possède déjà. Alors si quelqu’un veux l’échanger je suis pas contre sinon je vais le revendre