Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Un vert un peu amande le numéro 134

Mon nuancier ... J'attends une commande de 6 ou 7 nouvelles couleurs, je vous montre plus tard ;)
Le 61 est un rose pale (sur photo il ne rends pas bien)

P1070588.JPG

Bonjour les filles !
Si vous souhaitez voir un rendu des couleurs Pride & Pretty, retrouvez les photos des créations de nos clientes sur notre facebook : Prideand Pretty !J'ai créé un album avec vos créations.

En tant que grossiste, nous vous proposons plus de 170 couleurs de gels UV à prix sorti d'usine, nous vous vendons le produit et non l'emballage ou la marque^^ ;)
Vous satisfaire reste ma priorité alors n'hésitez pas à nous tester il n'y a pas de minimum de commande et je vous garantie que vous ne serez pas déçues ! Et puis si vous avez des questions je suis là !

Bonne journée à tous et à toutes :)

Bonjour les filles !
Si vous souhaitez voir un rendu des couleurs Pride & Pretty, retrouvez les photos des créations de nos clientes sur notre ******** : Prideand Pretty !J'ai créé un album avec vos créations.

En tant que grossiste, nous vous proposons plus de 170 couleurs de gels UV à prix sorti d'usine, nous vous vendons le produit et non l'emballage ou la marque^^ ;)
Vous satisfaire reste ma priorité alors n'hésitez pas à nous tester il n'y a pas de minimum de commande et je vous garantie que vous ne serez pas déçues ! Et puis si vous avez des questions je suis là !

Bonjour,
merci pour les infos mais ici vous êtes sur un post mse.
N'hésitez pas à ouvrir votre propre post dans la catégorie commerçant. :D

Bonjour les filles !
Si vous souhaitez voir un rendu des couleurs Pride & Pretty, retrouvez les photos des créations de nos clientes sur notre ******** : Prideand Pretty !J'ai créé un album avec vos créations.

merci mais peut être que tu devrais créer un post exprès, car ici nous ne parlons que des gels MSE justement pour ne pas tout mélanger, c'est plus simple pour nous et par ailleurs ce serais mieux pour toi d'avoir un sujet qui t'es consacré . j'ai deux thermo gel de ta marque j'en suis ravie et j'en parlerais volontier mais ailleurs ;)

oups vraiment désolée les filles pour mon post^^ je me perds dans le forum :)
merci pour l'info je vais (tenter) d'en ouvrir un !
Ravie que les gels thermo vous plaisent poulpy ! Je vous retrouve dans un autre post alors ;)
Bonne journée à toutes !

Retour