poulpy a dit:ha ben oui ça m'interesse carément j'ai pas de bordeau!
Super je t envoi un mp
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poulpy a dit:ha ben oui ça m'interesse carément j'ai pas de bordeau!
il me le faut ce 85!
Crea_by_Syb a dit:En voyant vos nuancier en fais y'a plein de couleurs que je cherche mais sur photo je me rendais pas compte !
Bonjour,Bonjour les filles !
Si vous souhaitez voir un rendu des couleurs Pride & Pretty, retrouvez les photos des créations de nos clientes sur notre ******** : Prideand Pretty !J'ai créé un album avec vos créations.
En tant que grossiste, nous vous proposons plus de 170 couleurs de gels UV à prix sorti d'usine, nous vous vendons le produit et non l'emballage ou la marque^^
Vous satisfaire reste ma priorité alors n'hésitez pas à nous tester il n'y a pas de minimum de commande et je vous garantie que vous ne serez pas déçues ! Et puis si vous avez des questions je suis là !
Bonne journée à tous et à toutes![]()
Bonjour les filles !
Si vous souhaitez voir un rendu des couleurs Pride & Pretty, retrouvez les photos des créations de nos clientes sur notre ******** : Prideand Pretty !J'ai créé un album avec vos créations.
En tant que grossiste, nous vous proposons plus de 170 couleurs de gels UV à prix sorti d'usine, nous vous vendons le produit et non l'emballage ou la marque^^
Vous satisfaire reste ma priorité alors n'hésitez pas à nous tester il n'y a pas de minimum de commande et je vous garantie que vous ne serez pas déçues ! Et puis si vous avez des questions je suis là !
Bonne journée à tous et à toutes![]()
aliissa a dit:Nouveau gel de couleur mse commandée hâte de recevoir
est ce que ces gels sont compatibles LED?Et bien moi je conseille les gel de couleur MseBijouterie, la qualité y est, et c'est décider je commanderai tous mes gels couleur là bas, en plus frais de port offert à partir de 20 euros, donc 5 gels
Je vais me faire une pose avec, pour vous donner un aperçut![]()
Belle Au Naturel a dit:est ce que ces gels sont compatibles LED?