Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Belle Au Naturel a dit:
sa yest ma ptite pouss m'a convaincue je viens de commander le lot de 8 gels couleurs pour 25 € j'attends maintenant

Tu ne regretteras pas car les couleurs sont superbes et de bonnes qualités

Ma pose avec le 106... Des petits lapins, poussins en attendant pâques

Pièces jointes

• image-2411783476.jpg
    image-2411783476.jpg
    125.6 KB · Affichages: 214
Vous m'avez convaincu.. Je cherchais des gels couleurs pas trop chers pour tenter de me remettre aux gels uv après mes essais (désastreux) de french..
Je suis une débutante (c'est le moins qu'on puisse dire..) je cherche le gel monophase mais j'arrive pas à m'y retrouver parmis gel de base, de construction, de camouflage et de construction. Dans lequel se trouve-t-il, svp ?

morgane84240 a dit:
Vous m'avez convaincu.. Je cherchais des gels couleurs pas trop chers pour tenter de me remettre aux gels uv après mes essais (désastreux) de french..
Je suis une débutante (c'est le moins qu'on puisse dire..) je cherche le gel monophase mais j'arrive pas à m'y retrouver parmis gel de base, de construction, de camouflage et de construction. Dans lequel se trouve-t-il, svp ?

Je n'utilise pas mse pour la construction mais perfect nail : primer super bond, gel platinum, camouflage, sealer. Très bon gel très bonne tenue.

Alors, sur mse, le classement des gels techniques est un peu bizarre, je l'accorde ! lol ... M'enfin ...
Si tu as voyagé un peu sur le site, tu remarqueras que les gels sont dans plusieurs sections parce qu'ils sont monophasé !
Pour ma part, je te recommande le CLEAR ORIGINAL ... Il est épais et s'autoegalise bien ... Je trouve qu'il est parfait pour débutant ou pour celles (comme moi, lol) qui galèrent avec le bombé ! Le clear, c'est la star de MSE ;)

Si tu as des questions, n'hésites pas a venir sur la page MSE - Le Forum sur fbk ! (si tu trouves pas, je te donnerais le lien par mp) Toutes les clientes pourront te donner leurs avis et des conseils ;)

Et sinon, tu as aussi le monophase "SCULPTING PINK" que tu trouves dans la section gel de camouflage .... 3 phases également et qui donne un effet rosé ;)

Et puis si ton porte monnaie le permet, je te conseille également de prendre la finition "UV DRY TOP SEAL" ! Il se pose comme un vernis, en fine couche, catalyse 3mn et un brillant superbe ! Il n'y a pas de résidut collant et ne jaunis pas ! La 2ème star de MSE !

Merci beaucoup ! Moi qui comptais être raisonnable.... vu le choix proposé c'est foutu..!!
Je vais commander de ce pas !
Je suis déjà "inscrite" sur MSE ouest sur FB et je viens de trouver le forum dont tu m'as parlé ! Merci.

Et une petite question con : comment fait-on pour enlever le gel couleur ?...
Je compte (tenter) le faire sur mes ongles naturels mais une fois que j'en ai marre ou que j'ai besoin de les refaire, avec quoi j'enlève le gel ?..
Merci !

C'est vrai que les gels de MSE Ouest sont très jolis, il y a de belles couleurs et selon plusieurs forumeuses ces gels sont de bonne qualité :-)
Je pense que je vais finir par me laisser tenter dès que j'aurai assez de sous car j'ai envie de prendre plein de couleurs loll

Bonjour,

Je vais passer une commande de gel, et j'aimerai beaucoup des tons pastels, j'ai parcouru votre post mais si vous pouvez me guidez. Jaune pastel, parle pastel, rose pastel, vert et bleu pastel.
Merci

morgane84240 a dit:
Et une petite question con : comment fait-on pour enlever le gel couleur ?...
Je compte (tenter) le faire sur mes ongles naturels mais une fois que j'en ai marre ou que j'ai besoin de les refaire, avec quoi j'enlève le gel ?..
Merci !

En limant

Bonjour,

Je vais passer une commande de gel, et j'aimerai beaucoup des tons pastels, j'ai parcouru votre post mais si vous pouvez me guidez. Jaune pastel, parle pastel, rose pastel, vert et bleu pastel.
Merci

Voici mon nunacier.

Je ne sait pas si c'est lisible mais les gels qui commencent par M sont mes gels mse.

102_6770.JPG

bbloane45 a dit:
Voici mon nunacier.

Je ne sait pas si c'est lisible mais les gels qui commencent par M sont mes gels mse.

Merci. Bout du, quel choix ! Il est super ce nuancier. Tu l'as acheté où ?

Retour