pouss
Membre Populaire
Belle Au Naturel a dit:sa yest ma ptite pouss m'a convaincue je viens de commander le lot de 8 gels couleurs pour 25 € j'attends maintenant
Tu ne regretteras pas car les couleurs sont superbes et de bonnes qualités
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Belle Au Naturel a dit:sa yest ma ptite pouss m'a convaincue je viens de commander le lot de 8 gels couleurs pour 25 € j'attends maintenant
morgane84240 a dit:Vous m'avez convaincu.. Je cherchais des gels couleurs pas trop chers pour tenter de me remettre aux gels uv après mes essais (désastreux) de french..
Je suis une débutante (c'est le moins qu'on puisse dire..) je cherche le gel monophase mais j'arrive pas à m'y retrouver parmis gel de base, de construction, de camouflage et de construction. Dans lequel se trouve-t-il, svp ?
Merci pour ton conseil !Je n'utilise pas mse pour la construction mais perfect nail : primer super bond, gel platinum, camouflage, sealer. Très bon gel très bonne tenue.
Vous m'avez convaincu.. Je cherchais des gels couleurs pas trop chers pour tenter de me remettre aux gels uv après mes essais (désastreux) de french..
Je suis une débutante (c'est le moins qu'on puisse dire..) je cherche le gel monophase mais j'arrive pas à m'y retrouver parmis gel de base, de construction, de camouflage et de construction. Dans lequel se trouve-t-il, svp ?
morgane84240 a dit:Et une petite question con : comment fait-on pour enlever le gel couleur ?...
Je compte (tenter) le faire sur mes ongles naturels mais une fois que j'en ai marre ou que j'ai besoin de les refaire, avec quoi j'enlève le gel ?..
Merci !
Aîe aïe j'espère que tu vas réfléchir avant de la faire, tu peux te faire de gros dégâts ...Et une petite question con : comment fait-on pour enlever le gel couleur ?...
Je compte (tenter) le faire sur mes ongles naturels mais une fois que j'en ai marre ou que j'ai besoin de les refaire, avec quoi j'enlève le gel ?..
Merci !
Tu me fais peur.... LolAîe aïe j'espère que tu vas réfléchir avant de la faire, tu peux te faire de gros dégâts ...
Merci !En limant
Bonjour,
Je vais passer une commande de gel, et j'aimerai beaucoup des tons pastels, j'ai parcouru votre post mais si vous pouvez me guidez. Jaune pastel, parle pastel, rose pastel, vert et bleu pastel.
Merci
bbloane45 a dit:Voici mon nunacier.
Je ne sait pas si c'est lisible mais les gels qui commencent par M sont mes gels mse.