Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Coucou les filles j'aimerai faire une commande chez mse ouest mais je ne sais pas lequel choisir ! lol
Je cherche un gel uv blanc nacré irisé, alors j'hésite avec le 098, 099 ou le 101.
Dites moi si vous en avez un en photo car sur leur site, je trouve que l'on ne voit pas bien les couleurs.
Merci pour vos réponses ... :)

Moi j'ai le 097 et le 100, ils sont juste magnifiques.

Les filles, une d'entre vous a t elle teste les gels de construction chez MSE ? Je suis tentee par le gel crystal blue mais j'aimerai avoir des avis avant.

Bonjour,

Je vais passer une commande de gel, et j'aimerai beaucoup des tons pastels, j'ai parcouru votre post mais si vous pouvez me guidez. Jaune pastel, parle pastel, rose pastel, vert et bleu pastel.
Merci

Si tu n'as pas encore passé ta commande :
Rose pastel, je te conseille le 063, juste magnifique et la photo du site ne rend pas un rendu parfait des couleurs. En bleu, le numero 14 c'estun beau bleu pastel pailleté, juste waouh.
En peche pastel le 089 ou le 091. En jaune, celui que j'ai est vif.
Chez MSE, c'est un peu la surprise quand tu recois ton gel : la couleur est bien plus belle en réalité que sur leur site ! Et pour le coup parfois ce ne ressemble pas a ce qu'il y a sur leur photo, mais pour ma part je n'ai jamais ete decue de mes commandes !

bbloane45 a dit:
Si tu n'as pas encore passé ta commande :
Rose pastel, je te conseille le 063, juste magnifique et la photo du site ne rend pas un rendu parfait des couleurs. En bleu, le numero 14 c'estun beau bleu pastel pailleté, juste waouh.
En peche pastel le 089 ou le 091. En jaune, celui que j'ai est vif.
Chez MSE, c'est un peu la surprise quand tu recois ton gel : la couleur est bien plus belle en réalité que sur leur site ! Et pour le coup parfois ce ne ressemble pas a ce qu'il y a sur leur photo, mais pour ma part je n'ai jamais ete decue de mes commandes !

Bonsoir,
J'ai déjà passé ma commande et aussi réceptionné ! Mais pas grave je pense repasser une petite commande (enfin cet ce qu'on dit toujours lol !).
Je vous mettait l'on nuancier mse. Pas du tout déçue à part 2 couleurs, un que je croyais jaune pastel et qui ne l'est pas et l'autre qui devait plutôt être vert pailletté et qui est arrivé jaune pailletté. Mais bon vu le prix...
Merci pour ton aide en tout cas.
Bonne soirée et bon lundi de pâques a tous et à toutes.

salut les filles
bbloane45 : les autres gels couleurs tu les a commander ou ?
les références qui commance par F , S ,P

tu un très beaux choix de gel super beau

merci

salut les filles
bbloane45 : les autres gels couleurs tu les a commander ou ?
les références qui commance par F , S ,P

tu un très beaux choix de gel super beau

merci
F = Fraulein (j'avait pris un lot a mes debuts pour commencer) sur ebay => belles couelurs mais epais par rapport a ceux de MSE
S = STUDIOMAX sur le site Nails.fr => superbes !
P = SURE PROMISE (commander aussi a mes debuts) sur ebay => je ne te les conseille pas
Mon nuancier a evoluer depuis, j'ai rajouter ceux de flynails et les derniers MSE.

Pour les prochains, je vais tester Topnails.cz

pour l'instant je n'est que les gels flynails monophase mais j'ai encore beaucoup de mal a avoir un resultat propre ss bosse et ss bulle .....
pour les couleurs creon on nails très bien c ds le 10€ le pot 5 ml
j'hésite a prendre pour la construction sur mse je voit que vous commander tu peu me conseiller ??

biz

Je n'ai pas de construction en MSE, je me tate.
J'ai juste le gel masque altarosa : j'aime beaucoup sa concistance mais en couvrance je trouve bof bof...

Voici mon nunacier.

Je ne sait pas si c'est lisible mais les gels qui commencent par M sont mes gels mse.

Afficher la pièce jointe 572974

Coucou,

superbe roue... les references en C provienne de quel site? car j'ai remarqué un orange C8 il est superbe...
Merci beaucoup.
Les gel mse fuient beaucoup??? car moi j'aime pas quand sa fuit^^ je me tate a commander actuellement j'utilise les gels flynails qui sont extra mais il manque des couleurs :(

Coucou,

superbe roue... les references en C provienne de quel site? car j'ai remarqué un orange C8 il est superbe...
Merci beaucoup.
Les gel mse fuient beaucoup??? car moi j'aime pas quand sa fuit^^ je me tate a commander actuellement j'utilise les gels flynails qui sont extra mais il manque des couleurs :(
On en a rentré 70 nouvelles et réassorti d'autres la semaine dernière tu les as vues ?

Coucou,

Merci beaucoup.

Les références en C cont maginifiques. Malheureusement, ce sont des gels du site C'nails (la boutique de cindou du fofo) mais qui a fermé.
Peut etre que cindou peut nous dire ou elle se fournissait ???

Les MSE coulent selon les couleurs, mais ca va, ca sort pas du pot non plus ! mais sincerement, coule ou pas, j'hesite pas a acheter : les gels sont pigmentés, pas besoin de les remuer, les couleurs sont a tomber... et leprix!

Les références en C cont maginifiques. Malheureusement, ce sont des gels du site C'nails (la boutique de cindou du fofo) mais qui a fermé.
Peut etre que cindou peut nous dire ou elle se fournissait ???

Les MSE coulent selon les couleurs, mais ca va, ca sort pas du pot non plus ! mais sincerement, coule ou pas, j'hesite pas a acheter : les gels sont pigmentés, pas besoin de les remuer, les couleurs sont a tomber... et leprix!
Merci beaucoup :-)

Retour