Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Haha ben parce qu'il y a de quoi ...Tu me fais peur.... Lol
Coucou les filles j'aimerai faire une commande chez mse ouest mais je ne sais pas lequel choisir ! lol
Je cherche un gel uv blanc nacré irisé, alors j'hésite avec le 098, 099 ou le 101.
Dites moi si vous en avez un en photo car sur leur site, je trouve que l'on ne voit pas bien les couleurs.
Merci pour vos réponses ...![]()
Bonjour,
Je vais passer une commande de gel, et j'aimerai beaucoup des tons pastels, j'ai parcouru votre post mais si vous pouvez me guidez. Jaune pastel, parle pastel, rose pastel, vert et bleu pastel.
Merci
bbloane45 a dit:les filles, pour infos, un bon plan : avec le code AUDIA vous avez 10 % de remise sur le site MSE !
bbloane45 a dit:Si tu n'as pas encore passé ta commande :
Rose pastel, je te conseille le 063, juste magnifique et la photo du site ne rend pas un rendu parfait des couleurs. En bleu, le numero 14 c'estun beau bleu pastel pailleté, juste waouh.
En peche pastel le 089 ou le 091. En jaune, celui que j'ai est vif.
Chez MSE, c'est un peu la surprise quand tu recois ton gel : la couleur est bien plus belle en réalité que sur leur site ! Et pour le coup parfois ce ne ressemble pas a ce qu'il y a sur leur photo, mais pour ma part je n'ai jamais ete decue de mes commandes !
F = Fraulein (j'avait pris un lot a mes debuts pour commencer) sur ebay => belles couelurs mais epais par rapport a ceux de MSEsalut les filles
bbloane45 : les autres gels couleurs tu les a commander ou ?
les références qui commance par F , S ,P
tu un très beaux choix de gel super beau
merci
Voici mon nunacier.
Je ne sait pas si c'est lisible mais les gels qui commencent par M sont mes gels mse.
Afficher la pièce jointe 572974
On en a rentré 70 nouvelles et réassorti d'autres la semaine dernière tu les as vues ?Coucou,
superbe roue... les references en C provienne de quel site? car j'ai remarqué un orange C8 il est superbe...
Merci beaucoup.
Les gel mse fuient beaucoup??? car moi j'aime pas quand sa fuit^^ je me tate a commander actuellement j'utilise les gels flynails qui sont extra mais il manque des couleurs![]()
On en a rentré 70 nouvelles et réassorti d'autres la semaine dernière tu les as vues ?
Coucou,
superbe roue... les references en C provienne de quel site? car j'ai remarqué un orange C8 il est superbe...
Merci beaucoup.
Les gel mse fuient beaucoup??? car moi j'aime pas quand sa fuit^^ je me tate a commander actuellement j'utilise les gels flynails qui sont extra mais il manque des couleurs![]()
Merci beaucoupLes références en C cont maginifiques. Malheureusement, ce sont des gels du site C'nails (la boutique de cindou du fofo) mais qui a fermé.
Peut etre que cindou peut nous dire ou elle se fournissait ???
Les MSE coulent selon les couleurs, mais ca va, ca sort pas du pot non plus ! mais sincerement, coule ou pas, j'hesite pas a acheter : les gels sont pigmentés, pas besoin de les remuer, les couleurs sont a tomber... et leprix!