Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

bonjour, je ne trouve pas la référence du noir noir opaque, sur le site MSE quelqu'un peut me dépanner. Et en plus j'aimerai bien trouvé un noir mat, un petit coup de main s'il vous plaît......

le 312 c'est un violet non? J'en cherche un laqué, pas irisé. et bien flashy
le 248 a l'air pas mal. quelqu'un l'a dans sa galerie?

sinda83 a dit:
le 312 c'est un violet non? J'en cherche un laqué, pas irisé. et bien flashy le 248 a l'air pas mal. quelqu'un l'a dans sa galerie?
Voilà ce que j'ai trouvé

Pièces jointes

• image-1347895744.jpg
    image-1347895744.jpg
    131 KB · Affichages: 129
  • image-1952839779.jpg
    image-1952839779.jpg
    50 KB · Affichages: 119
Dernière édition:
ah oui il n'a juste rien à voir avec la photo du site le 312 !!! Les deux sont super beaux il me reste plus qu'a me décider ! merci beaucoup

Bonsoir, toujours besoin d'un noir, aparement plus de 82, est ce que quelqu'un aurait le 15 (chocolat) il a l'air d'être noir mais pas sûr. Merci du renseignement

Bonsoir, je cherche de bon gel pour rallongement au chablon, un construction auto-égalisant chez mse, lesquels me conseillez-vous? J'utilise depuis ma formation le construction rose laiteux et le monophase de chez Nded, mais le construction et le mono coule quand il fait un peu chaud, je les mets un peu au frigo, mais au bout de 3/4 doigts, ils coulent. Merci de votre aide

coucou je vien de prendre le fill in pink pour la base et la constru, je le trouve nikel! parcontre c'est transparent alors je ne pourrai pas mieuxte conseiller

Retour