Peut-être mélanger les pigments ?ah ok il me semblait qu'il y avait une histoire d'opacité. C'est chiant car du coup pas évident de savoir ceux qui sont translucides. J'en ai plusieurs de chez eux dont certaines couleurs pas super couvrantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Peut-être mélanger les pigments ?ah ok il me semblait qu'il y avait une histoire d'opacité. C'est chiant car du coup pas évident de savoir ceux qui sont translucides. J'en ai plusieurs de chez eux dont certaines couleurs pas super couvrantes
sinda83 a dit:les filles je cherche un rose fushia bien opaque. vous savez lequel je peux prendre chez eux?
Voilà ce que j'ai trouvésinda83 a dit:le 312 c'est un violet non? J'en cherche un laqué, pas irisé. et bien flashy le 248 a l'air pas mal. quelqu'un l'a dans sa galerie?
de rien avec plaisirsinda83 a dit:ah oui il n'a juste rien à voir avec la photo du site le 312 !!! Les deux sont super beaux il me reste plus qu'a me décider ! merci beaucoup