Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

ça signifie qu'il se dégraisse après catalysation.
En général il vaut mieux éviter de mélanger primer et construction de marques différentes. Pour la finition pas de soucis.

Bonjour à vous, je vais tester les gel de couleur mse mais je n'ai pas trouvé le temps de catalysation sous uv, pouvez vous m'éclairer, merci!

Moi, je suis pas si contente que ça, pas pour la qualité de la pigmentation , mais surtout pour les photos des couleurs sur leur site, j'ai acheté un violet fushia qui n'est pas du tout violet contrairement à la photo du site. Moi qui allait me laisser tenter par leur gel, j'hésite, surtout que j'ai envoyer un mail pour quand même signaler l'inadéquation de ce qui est présenté en photo et la réelle couleur!!!!

Oui moi avant de commander, j'ai regardé les photos que les filles ont postés sur le net, comme ca je ne serais pas dessus des couleurs! J'attends impatiemment ma commande d'ailleurs!

Dernière édition par un modérateur:
Faut pas hésiter à demander et regarder les photos car il y a de très grosses différences de couleurs. Il y a la vidéo aussi mais pas tous les gels.

oui c'est pas une page publique il faut y être invitée. J'ai lu quelque part que d'ici septembre ils allaient refaire toutes les photos du site ! C'est pas du luxe lol

Voici ma petite contribution...

image.jpg

Retour