Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

La preuve en image :

a 4.36mn

0.33mn

ça a déjà été dit de nombreuses fois mais passer l'éponge avant permet de créer des alvéoles d'accroche en tapotant, pas en lissant.
Et quand tu appliques le bonder ton pinceau doit avoir que trèèèèèès peu de produit dessus, si t'arrives a en retirer après la catalysation c'est que t'en met trop donc il n'arrive pas a catalyser correctement

coucou les filles, je viens de lire tout le post, pensez vous que avec la gamme gainage de mse, je peux mélanger avec un primer et une base d'une autre marque?
si j'ai bien compris , il me faut un gel pour faire le gainage, un autre pour faire extension au chablon, et un gel de construction pour le remplissage c'est bien sa?

Roh la la, j'ai cessé de faire des poses depuis quelques mois, la je vais m'y remettre, juste sur moi pour le momment, mais je suis perdue avec les nouveaux produits MSE... j'ai perdu le fil pour le coup !!!!

coucou les filles, je viens de lire tout le post, pensez vous que avec la gamme gainage de mse, je peux mélanger avec un primer et une base d'une autre marque?
si j'ai bien compris , il me faut un gel pour faire le gainage, un autre pour faire extension au chablon, et un gel de construction pour le remplissage c'est bien sa?

Il vaut mieux toujours utiliser la base et la construction d'une même marque ça évite les incompatibilités.

Chez mse tu as la gamme gainage pour les ongles naturels (ce sont des gels plus souples), la gamme construction pour une pose complète ou un remplissage, et la gamme extension qui ne sert que pour l'extension au chablon (surtout ne pas l'utiliser comme gel de construction)

bonjour Sinda 83. peux tu me dire si la construction peut servir d'extension ? On me dit aussi que j'ai des ongles fissurés car j'utilise le sealer dry au lieu d'une finition avec résidu , es tu d'accord avec ça ? quel gel de finition ?

bonjour Sinda 83. peux tu me dire si la construction peut servir d'extension ? On me dit aussi que j'ai des ongles fissurés car j'utilise le sealer dry au lieu d'une finition avec résidu , es tu d'accord avec ça ? quel gel de finition ?

Je n'ai jamais essayé de faire l'extension avec le construction mais je ne pense pas que ça pose de probleme.
J'utilise l'uv dry mais pas sur toutes les clientes, les brutasses j'évite. Par contre sinon il y a la finition miel qui est sous forme de pot et qui est souple donc ne craquèle pas

Voilà mes couleurs avec leurs numéros ! Celles n'en ont pas sont de chez nded

Pièces jointes

• ForumRunner_20141016_220825.png
    ForumRunner_20141016_220825.png
    435 KB · Affichages: 158
  • ForumRunner_20141016_220845.png
    ForumRunner_20141016_220845.png
    379.9 KB · Affichages: 146
Bonjour à toutes,
Je suis en train de préparer une première commande MSE et j'aimerai savoir si l'une d'entre vous utilise les chablons bleu de ce site? Pour savoir si ils sont bien car j’hésite ...

Encore une petite question concernant les gels french.. Ils se travaillent bien au spot (dotting tool) ou pinceau obligatoire ?

Merci pour ta réponse Sinda83 ! ma commande arrive demain normalement, ils sont très rapides... Je vais enfin pouvoir tester par moi même ;)

oui ils acceptent paypal.
Tu devrais demander à Gabriel Deslot sur facebook de t'inscrire au groupe privé de mse. Tu trouveras peut etre plus ton bonheur que sur le fofo

Retour