Gel MSE ouest, Yes Yes Yes !

Bonjour, je me joint à vous car j'aimerais aussi changer de fournisseur de gel et passer à MSE mais mon souci c'est que je sais faire le bombé qu'avec celui de ma "formatrice" car il est hyper auto égalisant (genre je place ma boule sur la zone de stress, l'étire un peu et voilà) ça se fait tout seul. Alors que les gels MSE je sais qu'il ne sont pas tout à fait auto égalisant :/
En gros, il faut que je fasse une formation de perfectionnement avec les gel MSE je crois lol

Bonjour, je me joint à vous car j'aimerais aussi changer de fournisseur de gel et passer à MSE mais mon souci c'est que je sais faire le bombé qu'avec celui de ma "formatrice" car il est hyper auto égalisant (genre je place ma boule sur la zone de stress, l'étire un peu et voilà) ça se fait tout seul. Alors que les gels MSE je sais qu'il ne sont pas tout à fait auto égalisant :/
En gros, il faut que je fasse une formation de perfectionnement avec les gel MSE je crois lol
À toi de t'entrainer pour maîtriser au mieux le gel... Tu trouveras ta technique. Laurie explique sur une video comment procéder

Oui merci c'est gentil. Je v voir tout ça au calme des que possible car le gel de ma "formatrice" c'est juste plus possible et trop cher lol

Ayé reçu les gels bon les couleurs top par contre le gel de finition paillette sa le fait pas trop il fait genre des "trou" si quelqu'un a déjà eu sa ?

coucou
@Laurana845
non ce n'est pas normal qu'il fasse des trous.... il faut le mettre en couche fine voir 2 et catalyser 4 min.
@Elogreg76 tu peux utiliser la gamme extension pour faire l'extension puis reverse avec les gels de cette gamme puis faire ta constru avec le 701 qui est autoegalisant, tu as un kit découverte en pot de 5ml pour voir tester ;) , et oui les vidéos de laurie sont au top :)

@Elogreg76 , il faut que tu apprennes à juste effleurer le gel quand tu fais ta construction, ne jamais avoir le pinceau totalement dans le gel sinon ça te fait des trous et des bosses. Il faut juste bcp t'entrainer.
Tu devrais peut etre commencer avec le mono (701) qui est un poil plus égalisant (sans être auto égalisant non plus)le temps de te familiariser avec les produits

@Laurana845 , Laurie a fait une vidéo sur toutes les finitions mse.
Pour toutes les finitions avec résidus il vaut mieux mettre une couche pas trop trop fine et surtout attendre 1 minute avant de dégraisser le gel à la sortie de la lampe. Il faut qu'il ait refroidi

bonjour les filles, j'utilise les gel mse sauf pour le gloss de finition car j'attendé de finir mon gloss de naility!
sauf que j'hésite entre le sealing avec pinceaux et le uv dry car apparament le uv dry et pas bien pour les déco et strass .... est-ce obliger de mettre le sealing par dessus un gel non dégraissé??
je veux dire que si je lime ma constru je ne peut pas le posé directement ?
merci pour vos lumières!!!

pour la déco l'ideal c'est le 403 (miel) il s'applique au pinceau. Il faut apprendre à le dompter mais quand on le maitrise il est super

Retour