Gel OCIBEL

Lilic a dit:
Chez moi aussi, ça pète dehors mais bon, je reste encore qq minutes!

@ passionnailss : oui, je viens d'aller voir les ventes... je connaissais cet endroit-marché mais j'osais espérer que tu avais un vendeur "particulier". Tu n'as jamais acheté directement par leur site?

C'est vraiment cher ...

Re : Gel OCIBEL

Ok Ok Ok... en tous cas, merci les filles pour m'avoir un peu éclairé sur ces différentes marques...

Comme ça reste un loisir et non une profession... que je ne demande rien en échange d'une pose, je pense qu'il est plus raisonnable de choisir une marque de gels qui a une bonne tenue et à bon prix.

Je vais donc éviter les marques onéreuses et tenter d'opter pour le meilleur rapport qualité-prix.

Je ne suis pas sortie de l'auberge...

Merci pour le conseil Passionnailsss, je note je note ;-)

J'étudierai leurs produits et prix... et je testerai sans doute...

Pfiouuuuu... rien que les fdp déjà :

Pays Jusqu'à 1kg Jusqu'à 3kg Jusqu'à 10kg Jusqu'à 20kg Jusqu'à 31kg

Belgique 11,13 EUR 13,15 EUR 20,23 EUR 30,35 EUR 40,46 EUR

Ce qui est certain, c'est que j'oublie IBD... j'ai trouvé des revendeurs en Belgique mais effectivement, les prix... ce n'est pas pour moi car je ne rentrerai jamais dans mes frais avec un tarif à 0,00€...

C'est gentil pour ton pot mais si je dois chaque fois payer de tels fdp pour me réapprovisionner... j'hésite fortement... Et là, je ne trouve pas de revente chez moi en Belgique.

Je ne suis pas hyper pressée, j'ai encore un pot de réserve de chaque gel (15 ml), de quoi encore bien m'informer...

Merci pour tout... cette fois-ci... dodo...

moi j'ai ocibel et tout va bien, de la à dire que c'est de la merde, il faut pas non plus abuser, si c'était tant de la merde que ça, elle existerais plus

carole1975 a dit:
moi j'ai ocibel et tout va bien, de la à dire que c'est de la merde, il faut pas non plus abuser, si c'était tant de la merde que ça, elle existerais plus

Tu Es débutante miss donc je ne pense pas que tu Es testé beaucoup de marque
Donc si je tassure tout les gels vendus sur eBay comme ocibel, sina .... C'est de la m****!

Ale je suis d'accord je suis débutante mais pour moi un gel de merde, c'est un gel qui brule, qui coule, qui tient pas. Ce n'est pas le cas d'ocibel. C'est vrai que si j'achetais une autre marque j'en serais peut être plus contente mais là je trouve que le monophase d'ocibel se met en place super facilement pour la construction

pour moi oui, il est autoégalisant donc pour la construction je le trouve bien.

Mais comme dis ALE je n'en connais pas d'autre, mais celui là me va bien

C'est simplement que pour le meme prix vous avez ned qui n'a que de bonnes critiques par rapport a ocibel ou vous avez 2 ou 3....

Retour