Gel OCIBEL

Re : Gel OCIBEL

pas de souci.

J'ai tester aussi pas mal

Peggy sage
sina
ibd
cesar secret
adnail
ongle 24
bahia nails
manucure production
Nded
et une autre je sais plus le nom :S

pas de souci.

J'ai tester aussi pas mal

Peggy sage
sina
ibd
cesar secret
adnail
ongle 24
bahia nails
manucure production
Nded
et une autre je sais plus le nom :S

moi j'ai testé :
peggy sage
Ocibel

bon deja avec ocibel ca tient lol(mais ca brule quand je catalyse),je ne peux me permettre de faire subir ca aux clientes,c'est pour cela que je test d'abord sur moi... alors qu'avec peggy sage j'avais des decollements!
j'ai fais des recherches et beaucoup utilisent IBD donc a voir!je vais testouiller ;)

ok merci!
je n'arrete pas de regarder les pas a pas pour le bombé et la french...c'est dingue je n'arrive pas a faire de super sourires comme je peux en voir dans les galeries et pour le bombé,je n'en parle pas lol

Il y a une astuce pas mal c'est de mettre ta main a l'envers 8 seconde dans la lampe et après le remettre a l'endroit.

Sa a bien fonctionner mais pour mes cliente je ne le vois pas trop leurs dire sa.. donc j'ai pris un gel TRES epais le bomber tien tout seul.
Quand je donne un coup de pinceau dans ce gel il reste des MOIS!

pense bien a regarder de profil , en haut, en face etc...

oui c'est sur,ca peut etre une bonne technique mais bon,demandez ca a une cliente ca ne fais pas "pro"!

mais je vais essayer sur moi ;)

j'ai une question bete!

puis je mettre en gel de base "ocibel" puis en gel de contruction "NED" puis en gel de finition "Ocibel"...car j'ai lu pas mal de fois que certains produits ne s'associait pas

Moi je fais toujours des mélange comme sa avec toute les marque que je t'ai cité.
Et j'ai jamais eu de souci!!

Me revoila,comme je comprend pas grand chose au site NED j'ai commandé chez IBD!
par contre,j'aurais voulu savoir si tu utilises un gel mask?si oui lequel??
merci

Je gel masque que j'utilise c'est celui de nded.

Je vais jeter un coups d'oeil sur ibd pour t'aider au mieux

Retour