Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
laetty a dit:oui en effet c très nette , je voit ds son message qu'elle a utiliser du gel de camouflage et moi qui souvent n'aime les gel de camouflage là c jolie on voit encore la lunule car qd on la voit plus j'aime pas trop .
merci pour ton message
à préciser quand même que c'est du gel, c'est très net et c'est relimé au niveau du sourire ( relimé au niveau du sourire , tu peu me donner des détailles , je voit pas trop ) merci je ne pense pas qu'on puisse obtenir quelque chose d'aussi net sans limage avec du gel, aussi épais soit il
pour le cover c'est clair que mal dégradé, la mauvaise couleur et ça aura un rendu des plus moches!
et la c'est certain aussi que les covers de Natalya sont juste sublimes! (pour ceux que j'ai testé, je l'affirme!)
Rectification : pour le sourire net... à part avec du gel Paint peut-être.. (hyper fin et hyper pigmenté)
nounew a dit:Sur le Facebook de Natalya Furman tu verras des pas a pas qui montent ça !!
Ou dans les pas a pas du forum mais faudra chercher plus![]()
laetty a dit:par contre tu c sur un autre poste j'avais mis ma pose vous m'aviez dit que les //n'étais pas assez limé demain je referait une photo j'ai l'impression que sur certain doigt sa fait /\ . et g une gêne au niveau du pour j'ai essayer de donner un peu la forme C tu c'est avec le chablond ben sa me gêne je c'est pas comment expliquer sa enveloppe trop mon doigt ... lol