gel ou résine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetty
  • Date de début Date de début

laetty

Membre Actif
voilà ma question ,
je regarde souvent les différentes photo des filles gel et résine
j'ai l'impression que les poses résine sont beaucoup plus nette ??
est ce une impression .

merci de me donner vos avis sur la question :)

oui en effet c très nette , je voit ds son message qu'elle a utiliser du gel de camouflage et moi qui souvent n'aime les gel de camouflage là c jolie on voit encore la lunule car qd on la voit plus j'aime pas trop .

merci pour ton message

Tout dépend de comment tu dégrade ton gel de camouflage !

Je t'ai mis la photo sur ton autre post de mes essai cover !

;)

à préciser quand même que c'est du gel, c'est très net et c'est relimé au niveau du sourire je ne pense pas qu'on puisse obtenir quelque chose d'aussi net sans limage avec du gel, aussi épais soit il

pour le cover c'est clair que mal dégradé, la mauvaise couleur et ça aura un rendu des plus moches!
et la c'est certain aussi que les covers de Natalya sont juste sublimes! (pour ceux que j'ai testé, je l'affirme!)

Rectification : pour le sourire net... à part avec du gel Paint peut-être.. (hyper fin et hyper pigmenté)

Oui avec le paint sans relimer le gel cover,
si tu as bien fait le bourrelet,
bien dosé la quantité de gel
bien donné la forme au rallongement pour éviter de relimer trop en donnant la forme...
Bien recouvert d'une couche de builder avant mise en forme..

Pour l'avoir essayé le résultat est net et tu gagnes le temps du limage de French mais tout bien gérer le reste !! Lol

Je confirme le cover de Natalya ... Une tuerie comme on dit !

laetty a dit:
oui en effet c très nette , je voit ds son message qu'elle a utiliser du gel de camouflage et moi qui souvent n'aime les gel de camouflage là c jolie on voit encore la lunule car qd on la voit plus j'aime pas trop .

merci pour ton message

Son cover est un gel pâteux qui se travail avec un liquide comme la résine et se catalyse ;)

Moi le gel paint.. j'suis pas encore prête :D j'ai voulu tenté je me suis cartonnée grave ^^

je fignole mon travail à la mauvaise main d'abord et puis on verra pour les petits détails pour la suite, la j'ai encore trop de mal avec ma main gauche ^^

faut pouvoir faire du joli, mais faire pareil des deux cotés aussi :D

C'est clair !! Pas évident la mauvaise main !!!

Mais tu vas y arriver !! J'y arrive bien maintenant !

Tkt ne désespère pas !

à préciser quand même que c'est du gel, c'est très net et c'est relimé au niveau du sourire ( relimé au niveau du sourire , tu peu me donner des détailles , je voit pas trop ) merci je ne pense pas qu'on puisse obtenir quelque chose d'aussi net sans limage avec du gel, aussi épais soit il

pour le cover c'est clair que mal dégradé, la mauvaise couleur et ça aura un rendu des plus moches!
et la c'est certain aussi que les covers de Natalya sont juste sublimes! (pour ceux que j'ai testé, je l'affirme!)

Rectification : pour le sourire net... à part avec du gel Paint peut-être.. (hyper fin et hyper pigmenté)

merci pour vos réponse les filles

Tu mets ta lime a la verticale et tu limes le mask pour avoir une corniche bien verticale !
Au niveau du sourire

okok j'ai jamais vu comme çà je vais essayer de trouver une vidéo , j'aime qand c net , je v m'entrainer m 'entrainer pour arrivée a faire une belle french .

Sur le Facebook de Natalya Furman tu verras des pas a pas qui montent ça !!

Ou dans les pas a pas du forum mais faudra chercher plus ;)

nounew a dit:
Sur le Facebook de Natalya Furman tu verras des pas a pas qui montent ça !!

Ou dans les pas a pas du forum mais faudra chercher plus ;)

Elle montre pas tjrs comment limer mais tu vois comment ça doit être ;)

par contre tu c sur un autre poste j'avais mis ma pose vous m'aviez dit que les //n'étais pas assez limé demain je referait une photo j'ai l'impression que sur certain doigt sa fait /\ . et g une gêne au niveau du pour j'ai essayer de donner un peu la forme C tu c'est avec le chablond ben sa me gêne je c'est pas comment expliquer sa enveloppe trop mon doigt ... lol

laetty a dit:
par contre tu c sur un autre poste j'avais mis ma pose vous m'aviez dit que les //n'étais pas assez limé demain je referait une photo j'ai l'impression que sur certain doigt sa fait /\ . et g une gêne au niveau du pour j'ai essayer de donner un peu la forme C tu c'est avec le chablond ben sa me gêne je c'est pas comment expliquer sa enveloppe trop mon doigt ... lol

Oups pas tout compris il manque des mots non ?

Parfois il faut recréer un arrondi en découpant la partie du chablon que tu mets sous le bord libre afin qu'il s'adapte parfaitement a ton doigt ... Limer les // c plus facile si tu pinche le gel ;)

Retour