Gel paint de Mosaic (viis.ee)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion V.v
  • Date de début Date de début
lylloo3873, que penses-tu de la tenue? Tes clientes sont-elles satisfaites? Pas de décollements ou de casses? Combien de temps tiennent-elles leurs ongles en moyenne?
Désolée de toutes ces questions lol et merci d'avance de tes réponses ;-)

J ai testé pleins de gel ,adnail,gel attitude,ongles 24,artisanail,professionnail,nfu ho ,la tenu des gel de couleur mozaic sont les meilleurs que j ai trouvé ,les adnails etait tres bien avant,je trouve qu ils ont pas trop de choix.
Au niveau des gels adnail est bien ,le gel attitude se casse tres vite en deux jours des ongles faillés,ongles 24 j ai pas accroché,artisanail sans plus et professionnail je n arrive pas a le travailler ,le nfu oh est le plus top j adore mais niveau budjet un peu cher ,voila :)

pour la tenue je dirais 2 à 3 semaines nikel, j'ai eut des décollements au départ sur moi quand je les testais. ma pose actuelle tient depuis 3 semaines avec un petit remplis (pour changer de déco).
mes clientes me rappellent je suppose donc qu'elles sont satisfaites, surtout des couleurs ;)
pour les autres marques disons qu'elles ne me convenaient pas, ce qui ne veut pas dire que la qualité était moindre.
j'utilise aussi les gelist nfu oh mais je les commande pas sur viis.

oui se sont des vernis semi permanent je les commande (et les recommande) sur fabuloustreet.com et y a bcp de choix ! ;)
les bouteilles sont belles, toutes noires, comme les vernis ^^ et le pris est de 13e environ après faut calculer avec les fdp biensur, mais ça reste tjrs rentable. voila ^^

coucou est ce que tu pourrais me dire ton protocole avec ton gel mosaic :)
je sais je suis casse pieds avec mes questions lol
merci

coucou,
alors mon protocole gel mosaic (avec ma lampe LED)

1- prépa de l'ongle
2- freshner et/ou ultrabond
3- pose capsules : fine couche de builder crysal (catalyse 30s)
rallongement cover natural (catalyse 60s)​
pose des chablons : appliquer une base de builder crystal
rallongement avec cover natural​
4- french avec les gel paints ou les gels french (catalyse 10s voir plus), au dotting tool pour ma part quand je fais une french reverse, ou sinon au pinceau biseauté.
5- construction avec le builder crystal (catalyse 30s).
6- mise en forme
7- top gel mosaic (catalyse 90s) ou le nfu oh

voilà j’espère que c'est claire ^^
au pire tu as une chaine youtube viisnails

ha oui mdrrrr,j avais pas vu n importe quoi :),et penses tu que je suis obligé d acheter le primer mosaic ou je peux garder mon nfu oh? le fresner c est le desydratant ? ils ont tout des noms differerent?

je te conseil de prendre le même primer que le gel que tu utilise, je ne sais pas si ils sont compatibles avec le nfu oh.
le freshner c'est le desydratant oui.

Je te remercie pour tout j ai recu mon blanc ,j attends mes autres gels mosaic pour me faire une pose et tester cela ,encore merci :)

coucou j ai pris le blanc glare ,jz vais le testé aujourd hui je pense ,car sa fille m a sauté sur la mais et de ongles de casser :( et hier j ai commandé le crystal et le natural en 15gr pour commencé et testé ,si il est bien je prendrais en 50 la prochaine fois :)

Retour