Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

lors de ma formation, on m'a montré que l'on pouvait combiner les 2. d'abord résine, puis gel. jamais l'inverse car le gel est bouffé par la résine.
franchement c'est joli et ça tient mais pas sur la tranche et ça m'énerve.
Oui en finition tu peux mettre un gel de finition sur la résine...

la première fois que l'on m'a fait une pose, la styliste ongulaire m'a fait la construction en résine et la french en gel et finition gel....et ca à bien tennu....

la première fois que l'on m'a fait une pose, la styliste ongulaire m'a fait la construction en résine et la french en gel et finition gel....et ca à bien tennu....

bon tu me rassures. est-ce que tu te souviens si avant d'appliquer le gel pour la french, elle avait passé un autre produit, genre primer ?:21-crazy:

parce que tu travailles au gel. avec la résine, tu fais ta french en même temps que la construction.

Moi j' ai déjà vu : résine puis french à l' air brush puis finition au gel .

coucou en se qui concerne lachat des produit professionnails meme en france quand on est particulier on peu les acheter (chez boy diffusion par exemple ) voilou enfin par chez moi cest comma ca ( et en plus il est tellement sympa quil me fait le prix pro !!) par contre il me disai quon ne pouvai pas melanger les gel professionnails avec les gel pro unikum !!! contrairement a se que jai entendu sur le forum !!! ques ce que vous en pensez ??? bisous

coucou en se qui concerne lachat des produit professionnails meme en france quand on est particulier on peu les acheter (chez boy diffusion par exemple ) voilou enfin par chez moi cest comma ca ( et en plus il est tellement sympa quil me fait le prix pro !!) par contre il me disai quon ne pouvai pas melanger les gel professionnails avec les gel pro unikum !!! contrairement a se que jai entendu sur le forum !!! ques ce que vous en pensez ??? bisous

alors effectivement, chez Professionails on m'a dit qu'il fallait éviter de mélanger les gels de fournisseurs différents.
ma_is est-ce que ce n'est pas pour que les clients achètent tous les produits chez eux ?
tente de le faire sur un doigt et tu verras si ça tient.:spinny:

Moi j' ai déjà vu : résine puis french à l' air brush puis finition au gel .

comment tu fais à l'air brush ?
moi, j'applique ma poudre blanche+ acryl pour la french et de suite par-dessus, la poudre pink+ acryl.
puis finish au gel t3.:34-yes:

alors effectivement, chez Professionails on m'a dit qu'il fallait éviter de mélanger les gels de fournisseurs différents.
ma_is est-ce que ce n'est pas pour que les clients achètent tous les produits chez eux ?
tente de le faire sur un doigt et tu verras si ça tient.:spinny:

ok tu a raison vu que jai deja melanger 2 marque totalement differente et ca va bien alors la que cest la meme marque ( mais pa le meme modele) comme tu dit je pense que cest commercial !!!bisous

comment tu fais à l'air brush ?
moi, j'applique ma poudre blanche+ acryl pour la french et de suite par-dessus, la poudre pink+ acryl.
puis finish au gel t3.:34-yes:

Perso je ne pratique pas la résine !!
C' était juste un témoignage par rapport à plusieurs poses que l' on m' a faite en résine .. Juste avant de mettre le gel en finition , elle a fait la french à l' air brush !!:wink:

mais quelle différence la french à l'air brush ? QUOI DE SP2CIAL ,

je croi que cest un genre de pistolet a peinture non !!! dite moi si je me trompe et a se sujet qui cest combien coute un air brush et comment on lutilise ( cest dur ) ???

Retour