Gel Unicum de Professionails

Re : Gel Unicum de Professionails

bonsoir les filles, du coup j'ai un doute en voyant les posts.
le one to go ne sert pas de base? là je n'y comprend plus rien.

pouvez vous me donner le protocole avec le one to go?

merci les filles bis

Le one to go et l'unicum st deux gels differents! Le one to go est un gel ki tres liquide qui ne necessite pas d'etre retravaille il n'y a pas besoin nn plus de gel de finition,c'un gel ki permet des pose plus rapide mais il est assez difficile a appliquer et faut pas se tromper lool
L'unicum est un mask on l'utilise pr masquer les imperfection ou pr rallonger la plaque et pr celle ki aime les french tres fine

Voili voilou

Bah ca va pr l'instant j'espere que ca va pas etre pire! Oui c'est solide mais kom tt les gels c'le bombe qui va donner de la tenue !
Si tu debute je te conseille d'utiliser un gel plus epais kom le french pink builder par ex! C'cool tu n'es pas loin si tu as besoin n'hesites pas!

Bah ca va pr l'instant j'espere que ca va pas etre pire! Oui c'est solide mais kom tt les gels c'le bombe qui va donner de la tenue !
Si tu debute je te conseille d'utiliser un gel plus epais kom le french pink builder par ex! C'cool tu n'es pas loin si tu as besoin n'hesites pas!

merci c'est gentil, sauf que maintenant je suis en Aveyron :/

oui je débute et c'est dur...

j'ai testé le unicum mask rosé en tentative de reouvrement de la plaque pour une cliente qui voulait justement la french très fine, il n'est pas assez couvrant, personnellement cette gamme que j'ai testé je la deteste, aucune tenue et aucun intéret, selon moi biensur..
d'ailleurs, qui veut un pot de mask rosé et un pot de builder clear de chez unicum?? je les vends

écoute, c'est le gros pot de unicum clear a 134 euros, tu vois lequel, je m'en suis servie une fois, je suis prete à le vendre 50 euros, ce sera mieux que de le garder au placard
je vend aussi le mask rosé, mais le pot est plus petit, 20 euros.

le unicum clear je m'en sert peu mais je l'adore et le rosa il faut que je te redise sa mais comment les applique tu ? Cela m'étonne que tu puisse ne pas aimer ces gels

en fait le rosa je n'en voit pas l'interet, pas assez couvrant meme en deux couches, selon moi.
j'ai pourtant suivi la 1/2 journee de formation pour pouvoir utiliser la gamme correctement, mais je crois que la méthode n'est pas pour moi.. le fait de devoir appliquer le gel de construction en grosse quantité bombé au centre et appalti sur les bords, quel casse tete je ne reussis pas du 1er coup du coup j'ai du ponçage du coup ça n'a aucun interet encore une fois! (puisque normalement si on y arrive du 1er coup, pas besoin de gel de finition..)

alors moi je ne m'en sert pas comme toi peut être devrait tu essayé ma méthode en fait le rosa je l'utilise sur mes poses naturelles au chablon en fine couche puis un peu plus epais au niveau de la french pour masqué la transparence de l'extension ou alors je le mélange avec le gel masque pour obtenir une couleur plus naturelle et pour qu'il soit plus opaque.

oohh non non non maintenant je garde ma marque habituelle avec ma méthode je ne m'aventure plus en tous cas pour le moment je suis calmée j'ai de bons produits mes clientes sont contentes pkoi aller chercher les ennuis! mdr bonne journee!!

C'normal tu dois prendre le mask pr avoir un effet couvrant
Pour tes gels tu as un onglet revente ou tu pourras mettre une annonce

Peut tu me dire en mp combien tu souhaite le vendre exactement pour le rosa car je suis interessée et si il a beaucoup été utilisé et par quel moyen tu souhaite être payer et pour l'envoi car on habite pas a côté. Merci

Retour