Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je ne commenterai les propos de solemynat, c'est trop du grand n'importe quoi !!!!!
Perso je préfère mille fois la résine, d'ailleurs je peux même dire que je deteste le gel (et les capsules qui vont avec). Ca colle, certains coulent, faut rester 3 plombes sous la lampe, bref, une galère !!
La résine, c'est la misère au début, mais après, c'est un vrai régal. Les posibilités sont infinis et le résultat beaucoup plus naturel. Par contre, c'est vrai...ça pu grave !!
Bonjour,
La technique résine est une technique de moins en moins utilisée en France, peu onéreuse c'est vrai mais beaucoup plus agressive pour les ongles naturels puisqu'elle ne s'utilise qu'avec un primer ou bonder qui n'est rien d'autre qu'un acide !!! Le résultat est tout aussi beau que le gel, mais ne dure que quelques jours avec le même naturel, la même transparence, la résine s'opacifie en quelques jours et peut même jaunir. Le gel lui reste transparent ...
Dans les prochaines années, la technique de la résine ne sera plus du tout apprise dans les écoles nationales d'esthétique et centres de formations. Seul le gel le sera.
Yankiita a dit:Comme j'ai dit dans l'autre post: pathétique.
De + le fait que vous êtes "pro" depuis 10 ans ne prouve rien du tout à part que vous n'avez pas évolué.
On en a vu et revu des "pro" avec 10 ans derrière elle et faire de la merde!
Attention je ne dis pas que c'est votre cas mais arrêtez de prendre les gens de haut, je le redis: ça ne prouve rien.
solemynat a dit:Bonjour, comment pouvez vous me dire que c'est du grand n'importe quoi !!! vous débutez et si vous trouvez que le gel est "galère" c'est que vous ne savez pas le travailler ! ce n'est pour vous qu'une passion, pour moi il s'agit de mon travail, et je pense que si mon travail était merdique ou mal fait, je ne serais plus là, et je suis là depuis bientot 10 ans, pourrez vous en dire autant ???
Bonjour, j'ai beaucoup de clientes coiffeuses, et le gel leur convient parfaitement, pas de décollement au bout de 5 semaines ! il est évident qu'avec un gel de super qualité il n'y a aucun problème !!
mon dieu !Perso, j'aimerais bien avoir un aperçu de votre travail, auriez vous des photos de celui-ci? J'imagine qu'en 10 ans, vous devez en avoir plein.