Gilles de Marne m'a tueR

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Gilles de Marne m'a tueR

Raito faut pas trop chercher de marque (cheveux élastiques) c'est un défrisage!!

J'ai eu une cliente dans ce cas qui était convaincue que c'était un LB qui lui avait zigouillés les cheveux fait dans un salon, elle est venue avec une perruque, (c'est pas un GAG, c'est vrai!!)
J'ai eu du mal a lui faire comprendre que ce n'était pas du LB.. mais un vulgaire défrisage, mal fait en plus !!
Pour son cas, cheveux "rasés' (cassés) d'un diamètres 5 de cm sur le dessus de la tête et casse à l'intérieur dans la masse..!!

Bon Week end les filles

Haaaaaan mais comme ça met la haine ça!

Myfette franchement je pense que tu devrais aller plus loin que quelques gestes commerciaux. C'est pas normal ce qu'ils font et il vont en cramer des tetes si ça continue

Ohhhh ma Myfette !!! Toi et tes cheveux de sirène :'((((

Un conseil, achète toi un LB et fais le toi même ! C'est ce que j'ai fais et mes cheveux revivent !

Oui d'office, mais on sait jamais peut être qu'on prends une marque connue Hgs par exemple et qu'on mélange ou autre :hammer:

quelle saleté
Raito faut pas trop chercher de marque (cheveux élastiques) c'est un défrisage!!

J'ai eu une cliente dans ce cas qui était convaincue que c'était un LB qui lui avait zigouillés les cheveux fait dans un salon, elle est venue avec une perruque, (c'est pas un GAG, c'est vrai!!)
J'ai eu du mal a lui faire comprendre que ce n'était pas du LB.. mais un vulgaire défrisage, mal fait en plus !!
Pour son cas, cheveux "rasés' (cassés) d'un diamètres 5 de cm sur le dessus de la tête et casse à l'intérieur dans la masse..!!

Bon Week end les filles

Mdr.
Mes (ex) cheveux et moi acceptons ses voeux de funérailles.
Oui je posterais une photo de la mousse que j'ai sur la tête.
Je n'ai pas vu ce film mais il me semble intéressant.
Pour les produits, je ne sais pas ou plutôt dirais-je "pas encore". J'y retourne Lundi voir la patronne qui était en congé et je porte plainte dans la lancée.
Parce que je n'avais pas prévu de devoir envisager un jour de ressembler à Michael Scofield...
Parce qu'ils vont le sentir passer et que ça évitera que d'autres passent à la casserole pseudo-brésilienne.
Oui sans doutes un vulgaire défrisage en réalité...et dire qu'une cliente a demandé "qu'est-ce que vous lui faites, ça n'abîme pas les cheveux?" et le gamin de roucouler "Oh mais pas du toooooooout, au contraireeeee et patati et patata".
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire pour mes cheveux mais c'est ce que j'aurais du faire Didinoux. Je pense aussi à la perruque sérieusement cela dit.

Mdr.
Pour les produits, je ne sais pas ou plutôt dirais-je "pas encore". J'y retourne Lundi voir la patronne qui était en congé et je porte plainte dans la lancée.
Parce que je n'avais pas prévu de devoir envisager un jour de ressembler à Michael Scofield.

Mdrrr jaime bien ta façon de decrire le truc
Chui daccord avec toi, te laisse pas faire, cest scandaleux!

Mdr.
Parce que je n'avais pas prévu de devoir envisager un jour de ressembler à Michael Scofield...
Parce qu'ils vont le sentir passer et que ça évitera que d'autres passent à la casserole pseudo-brésilienne.
Oui sans doutes un vulgaire défrisage en réalité...et dire qu'une cliente a demandé "qu'est-ce que vous lui faites, ça n'abîme pas les cheveux?" et le gamin de roucouler "Oh mais pas du toooooooout, au contraireeeee et patati et patata".
Je crois qu'il n'y a plus grand chose à faire pour mes cheveux mais c'est ce que j'aurais du faire Didinoux. Je pense aussi à la perruque sérieusement cela dit.

Coucou et désolée pour tes cheveux, ce matin j'étais speed.. et ton aventure m'en a rappelé une autre..!!!

Demande fermement à voir la marque et le produit qu'on t'as collé sur la tête, c'est important..!!

Bon courage!!!:)

Je n'y manquerais pas,je ramène mon mari taillé comme une armoire pour jouer l'acolyte intimidant.

bon courage en tout cas et tu as raison de porter plainte c'est pas normal quand meme ce qui t'arrive

T'as raison de faire tout ca, j'suis contente de voir que tu ne te laisses pas faire :) tiens nous au courant

Merci les filles:) J'ai ramassé les infos pour porter plainte demain matin.
J'ai demandé à une coiffeuse de la même chaîne de salon quel était le produit.
Réponse: X-tenso.
La notice est formelle: pas pour cheveux décoloré.
C'est d'ailleurs ce que m'a affirmé cette coiffeuse qui,elle, est professionnelle.
Voici des photos de mauvaises qualités pour vous faire rêver (mes appareils photos sont hs pour l'instant).
Bon les photos sont trop petites je vous referais ça convenablement plus tard.

Pièces jointes

• 380196_242232115832168_100001361455656_602606_1011363488_t.jpg
    380196_242232115832168_100001361455656_602606_1011363488_t.jpg
    1.5 KB · Affichages: 368
  • 389795_242253522496694_100001361455656_602681_1856539109_t.jpg
    389795_242253522496694_100001361455656_602681_1856539109_t.jpg
    1.2 KB · Affichages: 359

Merci les filles:) J'ai ramassé les infos pour porter plainte demain matin.
J'ai demandé à une coiffeuse de la même chaîne de salon quel était le produit.
Réponse: X-tenso.
La notice est formelle: pas pour cheveux décoloré.
C'est d'ailleurs ce que m'a affirmé cette coiffeuse qui,elle, est professionnelle.
Voici des photos de mauvaises qualités pour vous faire rêver (mes appareils photos sont hs pour l'instant).

Le coiffeur a fait fort..... te faire passer un extensso pour un lissage brésilien c'est honteux.. oui je t'encourage aussi a porté plainte.

Ok, donc en gros un bon (mauvais plutôt lol) x-tenso payé au prix d'un brésilien...mais surtout fait passé pour un brésilien avec tous les effets négatifs qui en découlent !!! c'est ignoble !!!!

désolé pour toi!ya vraiment un gros soucis avec l'oréal qui fait passr son xtenso qui à toujours ete un défrisage pour un lissage brésilien et aussi unn lissage japonnais.
Il est vraiment EXTRAORDINAIRE se produit il fait tous les lissages à lui tout seul lol.
ET les coiffeur qui se font vendre se produit par l'oréal sont vraiment persuadé de faire un lissage brésilen c'est ca le pire!!! bon courage pour la suite.

Bonjour a toutes,
Halala c'est honteux ce que je viens de lire ! non pas pr nous les coiffeurs mais pr celle qui y a laissé ... ses cheveux ! Non mais on fait pas passer un XTENSO pr un lissage brésilien et encore moins sur une tête décolorée ! J'ai mal pour toi et pour tes ex cheveux comme tu dis ! Ma pauvre.... Sérieux laisse pas ça là ! Pfff franchement c'est à cause de gens comme ça qu'on finira par perdre des clients et la confiance de ces derniers !
Bon courage pour ta repousse et la prochaine fois je pense que tu demanderas à voir les produits avant de refaire une technique !

Myriam voici la notice reprise e grandes lignes sur ce site et bien sur comme thiolé interdiction de le faire sur cheveux décolorés
essaie de l imprimer pour ton dépot de plainte
X-Tenso Moisturist mode d-emploi et recommandations

Merci ma belle :) je l'imprimerais, je prends un avocat de toutes façons.

Bonjour a toutes,
Halala c'est honteux ce que je viens de lire ! non pas pr nous les coiffeurs mais pr celle qui y a laissé ... ses cheveux ! Non mais on fait pas passer un XTENSO pr un lissage brésilien et encore moins sur une tête décolorée ! J'ai mal pour toi et pour tes ex cheveux comme tu dis ! Ma pauvre.... Sérieux laisse pas ça là ! Pfff franchement c'est à cause de gens comme ça qu'on finira par perdre des clients et la confiance de ces derniers !
Bon courage pour ta repousse et la prochaine fois je pense que tu demanderas à voir les produits avant de refaire une technique !

Imaginons que je demande le produit je demanderais aussi la notice (et presque je leur ferais signer une déclaration sur l'honneur ! mdr) parce qu'une cliente lambda ne connaît pas forcément ce genre de produit ni les contre-indications. Puisque j'en viens à un point où je ne peux pas faire confiance à des gens qui ont fait des études dans le domaine. Je suis esthéticienne à la base, si quelqu'un vient me trouver avec une acnée rosacée pour acheter ou pour avoir un traitement à base d'acide de fruit ou d'alcool, je la redirigerais vers une dermato d'abord et je lui proposerais des produits adaptés.
Mais jamais je ne la saccagerais.

Dans votre profession, il a y a des gens de talents, et soucieux de la qualité du cheveux. Personnellement, je ne confierais plus ma tête qu'à des gens à 200% sûr , à des gens dont j'aurais eu moultes avis positifs...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour