Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tas eu quoi Yadefa?
Oui bah vous plaigniez pas. Parce que franchement. Vous avez un vrai full size et pas du l'oreal.
Moi j'ai ête dégoutée de la box. Je la voulais cette trousse que tout le monde a sauf moi
Bonjour,
Moi j'ai reçu un mail ce matin pour me dire que le colis venait d'être pris en charge par le transporteur et qu'il me sera livré dans les jours qui vient, et surprise j'ai été livrée le jour même en main propre! 1er box et je suis agréablement surprise par ce transporteur.
Habituellement tous mes colis passent par Colissimo qui ne se présente jamais à mon domicile "soit disant trop dangereux"! donc obligé d'attendre que le facteur me dépose l'avis d'instance parfois une semaine après pour aller à la poste le récupérer!
Oui, je l'ai prise sur un coup de tête mdrrTu as commander la madbox ??? Tu l'as reçu a quelle heure ??
Moi aussi j'ai reçu ce mail Boubougirl, j espère la recevoir bientôt aussitu as eu quoi ?
Oui, je l'ai prise sur un coup de tête mdrr
Le transporteur est vers 10H, le plus surprenant c'est que je n'ai pas donné mon étage et ma porte puisque par habitude je ne reçois toujours tout à mon bureau de poste et bah il a trouvé mon étage et ma porte et me la montée, ça ne devait pas rentrer dans la boite aux lettres
Ok moi aussi je l'attend, tu as eu quoi ma belle ???
mdrr en tout cas je suis ravieMdrr tu m'as devancé loool