Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

j'avais lu quelque part que pour aout, il envoyer au alentour du 15 pour que tous le monde les recoive avant fin aout, au retour des vacances

j'allais poser la question pour la joliebox mais tu m'a devançé yadefa c'est chiant en plus ils disent rien sur le site on sait si c'est partie ou pas pffff!!!!!!!!!!!!

Salut les filles

Alors pour info j'ai envoyé un mail à jolie pour savoir pourquoi, depuis mon abonnement le 2 aout je n'ai rien reçu et ils m'ont répondu ceci :

"
Information JolieBox d'août et de septembre
bg_titleribbon_left.gif

Chères JolieStas,

La majorité d'entre vous nous ayant informé de leur départ en vacances et de leur inquiétude concernant la livraison de la Joliebox d'Août en leur absence, nous avons décalé cette livraison en fin de mois afin qu'elle se déroule au mieux.

Nous avons donc le plaisir de vous annoncer que l'expédition de votre Joliebox est maintenant imminente : vous recevrez votre Joliebox du mois d'Aout dans le courant de la seconde quinzaine du mois.

En conséquence, si vous être abonnée mensuellement, vous serez débitée le 30 août pour la Joliebox du mois de septembre, et la livraison des prochaines Joliebox sera légèrement décalée dans les prochains mois.

Nous espérons que cette mesure vous permettra à toutes une réception sans encombres, et vous disons à très vite pour la découverte de votre Joliebox d'Août !

Bonnes vacances à toutes,

signature.gif

PS : pour toute difficulté de livraison, n'hésitez pas à nous contacter à partir du 27 août !

"

voili voilou!!!

bizzzzzzzzzzzzz

oé pffffffffffff :(
Je viens de recevoir un mail de leur part qui dit qu'ils ont eu un problème logistique et que du coup ils nous offre 100 jolie points et une surprise supplémentaire dans la box !!

J'espère que ça vaudra le coup!!

toi aussi, ben dis donc y'en aura des point donné

ben en même temps c'est de leur faute, puis je pense pas que l'on fasse grand chose avec 100 points! Du coup je me suis désabonné car c'était mon 1er abonnement et vu le temps qu'ils mettent ils m'ont coupé l'envie, surtout qu'il devaient prélevé pour septembre demain alors que j'attend toujours celle d'août :/ On verra une fois que je la recevrai et puis j'attend ma 1ère little box pour septembre et encore une glossy donc ça devrais aller je pense lol!!

toujours en attente de la jolie du mois d'aout pffffffffffff le statut et passer aujourd'hui de a "en préparation" a "expédier" je pense l'avoir vendredi ou samedi enfin j'espère !!!!!!!!!!!!

Moi je l'ai reçu ça fait un moment quand je suis arrivée de vacances elle était dans ma boite aux lettres, je suis rentrée le 31 août !!

Retour