Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

mdrr en tout cas je suis ravie :)

Et la boite me sera bien utile pour ranger mon maquillage!

Oui c'est bien, c'est une crème teinte la Dr BRANDT ?
Ah les boites sont terribles, et de bonne qualité, par contre moi entre la glossy, la little et la jolie box, j'ai trop de boite mdrr !! Je vais en laisser pour mes enfants ! Je leur trouverai bien une utilisation.
Mon mari aussi je lui ai pris la glossy pour homme, donc encore des boites lol

C'est une BB crème qui est sensé prendre la teinte que tu désire selon la quantité et l'application..
Si tu décides de te separer de quelques boîtes, pense à moi ;-)

coucou les filles. apres 332page jai tro du mal a tout lire. mais si vs devrai en choisire qu'une laquelle prendrais vous mais vraiment que une? yasmina chut pck a te lire jvai les prendres toute et me retrouver avec autan de boite. merciii les filles

briiina a dit:
coucou les filles. apres 332page jai tro du mal a tout lire. mais si vs devrai en choisire qu'une laquelle prendrais vous mais vraiment que une? yasmina chut pck a te lire jvai les prendres toute et me retrouver avec autan de boite. merciii les filles

Honnetement a l'heure actuel j'peut pas te dire. Little box va changer donc on sait pas trop ce que sa va donner, perso glossy j'ai bannie, joliebox me tente pas et ma boite beaute c'est cher lol
J'pense que le mieux c'est que tu teste et que tu voit laquel te correspond le mieux

Sent from my iPhone using Manucure

je viens de me réabonner a la jolie box comme ça j'en aurais une au moi d'aout LOL et puis j'ai trouver une box pour petit bou elle a l'aire trop bien bon elle est a 30 euros par mois mais ma loulou sera gâter tout les mois HIHI j'ai ouvert une discutions sur cette box .

C'est la Koutchoulou.

Coucou
J'ai reçu ma glossybox et la madbox en même temps :)))
C'est cool, pour une 1ère fois je suis ravie, j'attend la little en septembre et là je vais tester la jolie box, ensuiste je ferais un choix ;)

Bonne soirée

Salut à toute!!
J'aimerai me commander une box,mais j'ai du mal à me décider,laquelle serai la mieux??
Merci

coucou les fillles,

je me suis laisser tenter pour tester le concept, j'ai pris la glossy de juillet, et j'attend la jolie d'aout, a voir laquelle sera la mieux ...

y'en a t'il d'autre que je puisse tester en septembre?

coucou les fillles,

je me suis laisser tenter pour tester le concept, j'ai pris la glossy de juillet, et j'attend la jolie d'aout, a voir laquelle sera la mieux ...

y'en a t'il d'autre que je puisse tester en septembre?

Salut

En septembre il y aura la little box, pour moi se sera une 1ère, il parait qu'elle aura un nouveau concept, donc à tester ;)

oui, je l'ai pris, mais un peu tard donc j'aurai celle d'octobre

a ok! ben dit donc avec eux ils faut s'y prendre trèèèèèèèèès à l'avance, moi j'ai commandé en juin et m'ont dit c'est pour septembre pfffff :(

sinon il y avait récemment la MADBOX de glossy peut être qu'elle y est encore!

Salut les filles, vous savez me dire si une de ces box est livrée en belgique? Merci passez une bonne journée :-)

Retour