Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oui ça fait longtemps qu'elle n'est plus dispo, il faut s'abonner longtemps à l'avance pour la little Box, moi pour celle de mars je me suis abonnée mi-janvier
Coucou les filles,
Alors, pas de nouvelles box reçu ??
Dites moi ,vous pensez que c'est bon, je peux utiliser mon bon groupon ? Ou vous pensez que tous le monde n'a pas été débité ?
Moi j'aime bien trouver les spoiler, j'ai mis trop lOOngtemps à la trouver je met le lien en blanc. Moi de ce que j'ai vu elle me plait beaucoup plus que celle de fevrier (déjà il y a deux marques top+ une goodies d'un artiste que j'aime bien) là j'ai hate de la recevoir http://www.ninilachipie.com/2012/03/my-little-box-nous-fait-voyager-new.html
attention par contre à ce qu'il parait ils sont passée en colieco
J'suis trop contente que vous disiez toutes ça sur la little, moi je ne regarde pas, je veux avoir la surprise en déballant ma boîte Ce sera le première en plus ! ^^
Ahahhh je vais peut etre recevoir la littlebox demain alors ^^ hihii je suis tellement impatiente du faite que j'ai ete enormement decu par les echantillon de Glossybox!
Hate de recevoir ma little? Le mois dernier javais ete averti de lenvoi mais je ne sais pas si cest bien a jour, la pour linstant ya ecrit en preparation depuis plusieurs jours