Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Sa y est les filles j'ai recu ma glossy box, je suis totalement conquise !!!!!
Je vais me servir de tout !! lol
J'attend avant de devoiler se que j'ai recu ou vous voulez savoir ?
Alors letnice toujours rien ?

alors alors =)=)
J'ai eu le vernis Orly couleur ruby
La base pour fard a paupiere urban decay
la creme pink sugar mmhhhhhhhh jadoreeeeeeee
un soin pour cheveu macadamia
le parfum osez moi de chantal thomas
et en cadeau lhuile de massage a la banane lol

je kiff cette box et la creme pink sugar jen suis amoureuse

smoothies a dit:
Sa y est les filles j'ai recu ma glossy box, je suis totalement conquise !!!!!
Je vais me servir de tout !! lol
J'attend avant de devoiler se que j'ai recu ou vous voulez savoir ?
Alors letnice toujours rien ?

Et non toujours rien...je la recois toujours en derniere donc je m inquiete pas lol

Moi je m'y suis inscrite à la little Box Vegasou, je l'ai choisie parce que j'avais l'impression que c'était la plus luxueuse ^^ Niveau contenu je veux dire ;-) Je recevrai celle de Mars, je suis pressée !

smoothies a dit:
alors alors =)=)
J'ai eu le vernis Orly couleur ruby
La base pour fard a paupiere urban decay
la creme pink sugar mmhhhhhhhh jadoreeeeeeee
un soin pour cheveu macadamia
le parfum osez moi de chantal thomas
et en cadeau lhuile de massage a la banane lol

je kiff cette box et la creme pink sugar jen suis amoureuse

C esr celle ci que j aimerais bien avoir lol mais bon je vais encore me retrouver avec des poduits qui me plaisent pas lol

En tout cas elle est superbe ^^

wanate a dit:
Moi je m'y suis inscrite à la little Box Vegasou, je l'ai choisie parce que j'avais l'impression que c'était la plus luxueuse ^^ Niveau contenu je veux dire ;-) Je recevrai celle de Mars, je suis pressée !

comme quoi le ressenti d une personne à l autre.... celle qui m intrigue le plus c est carmina je connais aucune des marques

Ca y est je l ai !!!! Miam !
J ai eu avec le vernis orly, mascara, la boule, le gel douche miam, absolument absinthe et la sucette youhou !!! Ca respect bien :)

Vegasou c'est assez standard apres ça peut varier d'une fille à une autre de recevoir un produit ou deux differents !

Sinon elle a l'air pas mal la glossy box de ce mois ci depuis que j'en entend parlé, elle à l'air d'être la meilleur des glossy box de ces derniers mois.............peut être ont ils fait des efforts ................

satine2a a dit:
Ca y est je l ai !!!! Miam !
J ai eu avec le vernis orly, mascara, la boule, le gel douche miam, absolument absinthe et la sucette youhou !!! Ca respect bien :)

On a eu la meme alors :)

Celle de smoothies m'aurais plus plu

La mienne, jen suis trop ravi, javais peur de recevoir la boule pour le bain, je sais que je men servirais pas, tandis que la tout va me servir, et le petit parfum sera pour ma mere, elle qui les collectionne.Je me suis desabonnée pasque javais quelque soucis de finance, mais je crois que je vais reprendre lol

smoothies a dit:
La mienne, jen suis trop ravi, javais peur de recevoir la boule pour le bain, je sais que je men servirais pas, tandis que la tout va me servir, et le petit parfum sera pour ma mere, elle qui les collectionne.Je me suis desabonnée pasque javais quelque soucis de finance, mais je crois que je vais reprendre lol

Moi toujours pas recu le mail d envoi lol.
Pourtant tu habite vraiment pas loin de chez moi lol je suis d obernai

Retour