Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

pour groupon je sais pas du tout j'ai jamais acheter chez eux.
je sais pas comment sa se passe pour les envoies, peut etre par département effectivement

ça y est j'ai reçu Mylittle box elle est vraiment trop bien je vous mets toutes les photos dés que possible franchement je vous la conseil bon j'attends encore le moi prochain pour choisir si je garde la jolie box ou mylittlebox ou les 2 MDR

Pour les avoir toutes essayées, sans hésiter je préfère la little box, le concept est mieux ficelé on en a vraiment pour son argent...
et puis bon glossybox qui me file du gemey maybelline, ZERO!

Regarde ce qu ils me disent qd j ai acheté mon bon!
Bon d achat numero1 confirme et numero 2 et 2 non confirme paiement échoue

image-2431789528.jpg

Jodie a dit:
Pour les avoir toutes essayées, sans hésiter je préfère la little box, le concept est mieux ficelé on en a vraiment pour son argent...
et puis bon glossybox qui me file du gemey maybelline, ZERO!

My little a bien mit du l oreal ce mois ci.....moi je trouve qu elle ce vaut

Marielam a dit:
Regarde ce qu ils me disent qd j ai acheté mon bon!
Bon d achat numero1 confirme et numero 2 et 2 non confirme paiement échoue

Ne tinquiete pas c est les differents statuts que le deal peux avoir :)

C est bien marquer que le nombre minimal de participants est atteind.faut attendre la cloture du deal pour etre sur

Dans la joliebox , c'est sympa aussi le petit sac noir ! il y est tout les mois ??
Marie , pour parrainer tu vas dans "mon compte ", "mes parrainages" en haut a gauche et après tu verras "parrainer" ...

Ca y'est, j'ai aussi acheté le deal groupon, je me désabonnerai de la little pour la glossy, je ne sais pas avoir les deux pour des problèmes de livraisons car elles arrivent à deux semaines d'intervalles =(

oui on recevra un code réduction
moi j ai pris my little box finalement je me suis habituée au style de celle ci et elle me plat bien

Retour