Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Bizarre pourtant je viens de regarder dans "mon compte" sur le site et j ai le code du bon mais j ai pas reçu par mail!
Bizarre

booon j'ai commander la glossybox avec le code de reduc que saam nous a donné hate de la recevoir!
J'aimerais bien commander la little aussi l'augmentation du prix me bloque pour une premiere c'est dommage que je n'ai pas commander avant..
Il ne fond pas de code de reduc pour la little?? Je pense la commander quand meme je vois bcp de filles qui en sont ravie!

Je na i pas trouve de code pour la little et je viens de me rendre compte qu il n y en a pas non plus pour la jolie :/

J ai recu mon bon groupon :)

je ne connais pas du tout ... sa a l'air pas mal je suis un peu perdu ... quel abonnement est le moin cher ? on est obliger de prendre au minimum 3 mois ?

satine2a a dit:
Je na i pas trouve de code pour la little et je viens de me rendre compte qu il n y en a pas non plus pour la jolie :/

J ai recu mon bon groupon :)

Moi aussi je l ai reçu mais bizarre juste avant de le recevoir j zi reçu 2mails qui me disait que mon paiement avait échoue!

j'aime bien la version que tu a reçu camille, j'espère avoir reçu la même je pourrais la découvrir que dimanche sa va etre long lol

Retour