Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

pareil pour moi marie :)

je peut pas encore le laisser trop longtemps avec l allaitement.

samedi j ai un anniv et ma cop's veut faire un resto + boite

je lui ai dit ... ouiii okayyyyy et mes ballons de baudruches j en fait quoi une fois qu il seront pret a exploser?? mdrrrrrrrrrrrrrrr

et le tire lait dans le sac c est pas tres glamour comme idée ! lol

tyanna a dit:
ahhhhhhhhhhhh cool merci les filles :)
la little ca doit etre pareil alors !

j espere :)

anne laure oui je me lache graaaaaaaaaaaaave ces temps ci !!!!
un vrai panier percé ! mdrrrrr

mais bon ! j avais quelques mois de "shopping" a rattrapper !
pendant la grossesse pas de craquage fringues chaussures ou autre !
j 'etais en mode fashion-hibernatus ptdr !

donc je me rattrape :p

Ta bien raison ^^
J'ai tout explosé en résine moi lol

Cosmoprestige a dit:
Heuuuu....!!!

On va réfléchir lol c'est quand même pas mal de travail avec une ....^^

Tkt les autres ça suit après ^^

tyanna a dit:
c est clair ;)

moi j en ai ...........4 ^^

Et ta bien du courage ^^
2 ça le suffit ;)

alors la deg, je viens de regarder mon compte glossy et mon statut est annulé, jcomprend pas ,j'ai entré mon numero de cb y'a quelques jours, et a mon avis j'aurai pas du :s je vai les appelé

kazumi08 a dit:
alors la deg, je viens de regarder mon compte glossy et mon statut est annulé, jcomprend pas ,j'ai entré mon numero de cb y'a quelques jours, et a mon avis j'aurai pas du :s je vai les appelé

J ai eu pareil que toi kazumi! Tu a du avoir un remboursememt a mom avis.je les ai appeler et ils m ont dit qu il savait pas d ou sa venait....j ai du repasser une commande

il ne m'ont meme pas debiter donc je ne sais pas a mon avis l'ordi a ete perdu quand j'ai entré ma CB alors que j'avais payé le mois dernier avec paypal

Alors moi j'ai pas ça mais j'ai commandé pour un mois et pas via groupon ! vous avez commandé via groupon les filles ?

Tenez moi au courant de ce qu'on vous dit, j'ai regardé pour la glossy homme comme pour la mienne ben j'attends la fin du mois, le statut est identique mais paiement avec paypal (peut être le service carte bleue ??) !

Moi ca c'est débité aujourd'hui sur paypal (glossy) , Yadefa , Moi j'ai commandé la box instant bien etre a 7€ , c'est ce que tu as fait ?

ok bas moi ca c'est retiré ce matin , et j'attends le colis et après je me désabonne pour pouvoir utiliser le bon groupon !

Kazumi, tiens nous au courant ! Sa craint quand meme ! Sa se trouve trop de commande ! Entre le bon groupon et le code sur la box bien être !

Retour