Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

roooh je suis degs! du coup j'aurais du commander une autre box que la glossy! j'espère ne pas avoir de problème de livraison surtout qu'elle est retardée!

Coucou les filles,
pour celle qui ont recu la box avec le savon Lush, vous l'avez tester ???
En le sentant comme sa, je me suis dit MMhh il sent bon ! bah en prenant ma douche, je les utiliser, PFOUAhHH depuis tout a lheure je le sens, AFFREU lol,
J'ai pas encore tester la creme par contre .

Le savon il pue
Son intérêt est qu'il est anti bactérien donc il peux servit a nettoyer ses pinceaux de maquillage

Je pense que c'est une histoire de gout aussi pour moi les autres mois étaient bien mais la j avoue que ... berk ! lol

et oui espérons que la little soit bien !! si elle l'est je pense que je vire de glossy et jolie :)

C'est quoi miss la version 7 de la jolie box, pour ma part je sais pas quelle version j'avais reçue mais satisfaite surtout quand on a reçu la glossy avant lool

Coucou les filles ! dites moi c'est quoi que glossy a racheté ? Ma boite a beauté ? Si non, cette box elle est bien ? (ma belle sœur la commandé ;) )

Ah ok merci Helmu ! Au bout d'un moment, j'y comprend plus rien a toutes ses box ;) En tout cas, j'espère qu'elle sera contente de sa box !!

Ouais elle a l'air vraiment bien cette box !!!! Mais comme j'ai le bon groupon a utiliser, je verrais après ;(

Retour