Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Hello les filles,
Sa fait longtemps que je n ai pas poste mais je vous lis souvent....

Moi non plus pas reçu de mail  sauf celui des 7 bonnes raisons! Mais le mois dernier pas de mail mais la box est arrivée....

Moi aussi j ai eu les gellules le mois dernier mais je ne les ai pas essaye vu que j allaite encore mon fils! Vous me direz si il y a eu du résultat

Ouai bah je viens de recevoir ma box, et bien contente de mettre désabonné .... Recevoir des faux ongles :fou: Non mais la blague quoi ....... pourri pourri pourri !

svp pour celles qui l'ont eu essayer de ne pas trop nous dévoiler le contenue, bon je sais que le résultat ce sera surement la déception mais j'ai tjs espoir d'avoir de bons pdts mdr

oui pardon laulineg, j'ai juste dévoiler les faux ongles .... pasque frenchement la c'est du foutage de gueule !!j'espere pour vous que vous tomberez sur une bonne box

Euh ... des faux ongles ......... Cette box commence vraiment a me faire peur ! J'espère ne pas avoir ca ! Si je la recois bien sur !!! :p

J'ai reçue ma glossy je la trouve pas mal. Ia aucun produit inutile
J'ai pas vu la meme compo sur scherte mais il y a des produits en commun
Pas une grosse valeur. Mais pas de truc qui me déçoivent

je suis bien contente de mettre désabonner, plus a va et plus les box son minable sa craint quand meme c'est que 13euros mais bon faut pas abuser non plus

Moi je pars du principe qu'il doit y avoir une DECOUVERTE. Pour le momen je l'ai avec glossy alors que mylittle j'en ai jamais donc c'est le pb

Retour