Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

c est gentil mais je l ai eue aussi! ainsi que la soeur exactement la même version. tête à voir celle de la mère :-)

je peux avoir le contenu de la boite a beaute svp?? jattends la.joliebox aussi jespere vraiment quelle sera au top car la derniere fois cetait.bofbof

C'est quand même dingue les différences qu'il y a entre les différentes versions de box... :/

J'espère que la Jolie sera bien...

La Boîte à Beauté je croyais que c'était pas terrible, si ?

Oui j'ai jamais compris la différence entre les BOX je trouve que des fois on est plus lésée que d'autres et d'autres mieux que d'autres donc comprends pas trop comment ils font leur truc !! :rolleyes:

Quelles soient différentes par rapport au profil beauté de chacune ok. Mais différentes en terme de valeur alors que les filles paient le même prix, c'est qd même abusé !

je suis assez d'accord avec vous sur le fait qu'il y ai trop de differene entre lesbox, mais je pense que celà viens de leurs partenaires qui ne doivent pas reussir à suivre avec les "echantillons" su coup ils sont obligés de faire plusieurs versions et donc plus de difference entre les box
en gros je pense qu'ils sont quelque part victime de leur succes ;)

Retour