Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

c'est rageant d'attendre je déteste ça quand tout le monde l'as déjà grrrrr! moi j'attend déjà ma boite à beauté d'avril lol

Trop fort on est vraiment toute un peu folle (bon pour moi beaucoup mdrr) ! Des droguées de la boite aux lettre mdrr

Bon ben ça y est j'ai eu la glossy version 13.... pas top top quand même!!! Je me rassure en me disant que c'est avec groupon mais c'est certain que je ne renouvellerai pas. Je garderai que la little et peut être que j'en essaierai une autre...

je vais faire ma Hs mais moi j'ai hate d'avoir ma little lol j'ai été prélever hier maintenant y'a plus qu'a attendre le 10

apparemment elle est pas tip top, sur le blog de schette y'a des avis elle la d'ailleur reçu et a été déçu

Franchement hors de prix pour ce qu'il y a eu dedans les 2 sorties cest de la daube. La fille elle s'est fait une marge de fouuuuuu
Si tu veux une box nail art il y a la nailybox qui vient de sortir. Pour moi elle est un peu cher 20 tout compris mais elle est nouvelle donc il peut y avoir de belles surprises pour un premier épisodes

nailybox à mon sens c est de la fraude le site est une copie de glossy mal photoshopper je vous déconseille pour le moment

j édite car entre temps le site à changer, ça à l air mieux. reste à voir qui va tester

Retour