Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Rooh moi ca me soule je viens davoir un mail pour me dire que la belle des champs (envoye le 29/03 que je nai encore pas eu puis perdue!!) partira la semaine pro.......ils le gavent mdr
Jaurai la biotiful avant je pense

Je vien de penser a un truc, aujourd'hui adrexo bosse pas et lundi il vons surement faire le pont vu que mardi c'est ferié du coup nos box sa sera pas avant mercredi qu'on pourra les suivres --'

Toute façon, je me dis que j'aurai pas mes box avant vendredi prochain, comme ça si ça arrive avant (on peut rêver :D ) j'aurais une bonne surprise ^^

valdunoise a dit:
Toute façon, je me dis que j'aurai pas mes box avant vendredi prochain, comme ça si ça arrive avant (on peut rêver :D ) j'aurais une bonne surprise ^^

J'avou enfin moi je part jeudi soir jusqu'a dimanche alors je vais encore attendre lol

valdunoise a dit:

J'avou enfin moi je part jeudi soir jusqu'a dimanche alors je vais encore attendre lol

Je devais partir aussi en fin de semaine prochaine et finalement c'est annulé ! Bah je suis un peu contente au final, je pourrai guetter la factrice ^^

Je la fait livrer chez ma mere et c'est une residence j'espere que je vais pas galerer pour l'avoir ou qui vont pas le balancer dans le jardin
Du voisin du dessous

certaines ont reçues ma boite à beauté? juste par curiosité ne me dites rien! moi j'en peux plus :-pppp

oui oui je vois mais bon moi je m'émerveille de tout et je trouve que la promesse est tenue donc suis contente :-)

Retour