Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

pas moi lol d'après ce que j'ai compris au final tu te fait carotte parce-que t'est obligé d'attendre 2 semaine pour la recevoir et donc tu doit attendre de la recevoir pour te désabonné donc si ta pas eu le temps de te désabonné avant le prélévement de la prochaine bah t'est obligé de payé la prochaine mais bon c'est quand meme du vol pour celle qui on payé la biotiful parce-que pour celle qui prenne l'offre sa fait 2 box pour 13€ si jamais elle sont obligé de prendre la prochaine

Ha ouais pas mal l'idée !!! On aura juste le droit de baver devant l'écran et là je te parie qu'il y en aura des Full Size virtuels !

Ils auront du mal à fermer les mails ptdr
Putain je viens de voir des spoilers jai vu une version qui me plait un PEU plus, mais bon voilà quoi les marques haut de gamme on les cherche encore :(((((((((((

bon les filles je crois que j'aurais pas ma box apparemment faut attendre 7 jours après la commande pour se désabonné sinon c'est compter comme une rétractation et je me suis désabonné pile au bout de 7 jours donc j'ai un doute

je suis un peu paumée, moi j avais commandé le 2 mai, puis qu'ai annuler ce matin, et recommander la gratuite ce soir ça va marcher?

T'aura pas cel que ta payer alors il te la rembourseront dans 14 jours.
Pour la gratuite si tu t'est pas desabonner faut que t'attende 14 jours sinon tu l'aura pas non plus

Alors moi j'ai voulu tester la box gratuite donc je l'ai prise ! À 0,01€ on va pas mourir hein ! :D
J'attends celle que j'ai payée et qd bien même le prélèvement de la box de mai passe avant que je puisse résilier mon abonnement (pour avril c'est passé le 21/04), ça me fera 2 box pour 13€.
Reste à voir si je vais recevoir 2 biotiful différentes ! Et si c'est merdique... gare à l'article sur mon blog aussi ! ^^

Coucou les filles ! j'ai reçue ma glossy hier ... j'ai la version 4 (essais beauté de schette) ... si quelqu'un a eu la même ou presque pourrait m'envoyer un mp, parce que j'ai deux trois questions !

Bah moi j'aurais pas ma box apparemment car chez eux le delai de retractation serait de 14 jours et je me suis dadabonne au bout de 8

Retour