Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

moins pressée de la recevoir du coup.....par contre j'attends la little avec impatience ça sera ma troisième pour l'instant pas décue du tout...;

@babyxdeliciOusa t'aurais pas du le mettre pour celle qui voulais pas savoir (bon c'est pas mon cas je suis une grosse curieuse LOL)

Pfff je suis dégouté du temps d'attente pour m'inscrire à la little box, c'est démotivant si faut attendre 3 mois SNIF :cry:

Et puis demain à mon avis la jolie box, pff je la reçois pas c'est pareil lool

non pas reçu non plus elle a ete en preparation pendant au moins 15 jours et là elle est notée en livraison depuis environ 5 jours!

Coucou

Qui a reçu la joliebox (lool la question lourde qui revient), moi je sais pas, j'ai fait plein de truc et j'ai même pas regardé ma boite aux lettres, il pleut tellement dehors que je rentre illico presto !!

rien pour moi !! ça commence à m'enerver au plus haut point, surtout que je suis pas a prendre avec des pincettes en ce moment...

Moi je viens de regarder, je l'ai reçu, on va dire que je suis satisfaite d'un seul produit qui est en full size et qui m'a l'air pas mal, pour le reste ben no comment lool

Retour