Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

attention je mets ici le conenu de ma little ne lisez pas si vous ne voulez rien savoir!!!!!!!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

.
.
.
.
.
.
.Spray soin cheveux le petit marseillais200ml
biotherm soin nocturne hydratant 15ml
kibio creme tendre gommage 15ml
kibio solaire, lait apaisant 30ml
star liner(crayon)
et pour les goodies la meme chose, pince tampon et carambar

Moi j'attends la glossy. J'ai vu les spoilers de ma boite a beauté.
Et le thème de la prochaine little box C'est le voyage.

Moi j'ai eu ma dernière Glossy vu que que je me suis désabonnée après, et je pense avoir eu l'une des meilleurs en tout cas !!:p

Ensuite j'attend la jolie box et la little que je vais découvrir pour la première fois ce mois ci !!

Salut a toute et a ma copinette Yafeda qui est apparemment aussi par là.

Je suis tombé par hazar sur ce post et je n'ai pas tt lu, vous êtes des pipelettes lol!

J'ais souvent vu glossybox, joliebox.... Et j'en passe, mais je n'ai jamais compris le système :-/

Pouvez vous m'éclairer ? (prix, ou s'inscrire,etc...)
Merci d'avance

Bizzz

Les box sont des coffrets de miniature ou tu paye en moyenne 15 euros tous les mois qui te permet de teste des produits
Pour le choix de la box tout le monde a des avis divergent donc c'est a toi si tu veuc tester de faire ton choix
4 grands coffrets joliebox glossybox m'y little box et mon coffret beauté

helmu a dit:
Les box sont des coffrets de miniature ou tu paye en moyenne 15 euros tous les mois qui te permet de teste des produits
Pour le choix de la box tout le monde a des avis divergent donc c'est a toi si tu veuc tester de faire ton choix
4 grands coffrets joliebox glossybox m'y little box et mon coffret beauté

Merci helmu de ta reponse!

Toi personnellement tu prend quoi? Tu as quoi comme produit dedans?

Merci helmu de ta reponse!

Toi personnellement tu prend quoi? Tu as quoi comme produit dedans?

Moi j'ai pris la Glossy box, la jolie box et la little que je commence ce mois ci !

Je te dirai d'opter pour la jolie box et la little, la Glossy a fait pas mal de déçu, même si moi j'ai réellement été déçue qu'une fois et pas de souci pour ma part pour la livraison !!

Moi perso j'aime pas joliebox mais j'ai jamais commander. Glossybox j'ai un abonnement mais je le renouvellerai pas parce que j'ai fait le tour selon mes gouts elle ma jamais totalement déçue. La little je trouvais quelle s'ameliorait mais après je trouve quelle suis de PLus en plus la route des autres a savoir une différentiation trop importante. La boite a beauté moi j'aimais beaucoup mais ils ont augmenter les prix qui ont fait que j'ai arrêter.
Après c'est un plaisir mensuel. Mais il faut pas trop regarder les spoilers

Merci les filles de vos avis!

Quand j'irais sur l'ordi je regarderais mieux chacunes d'elles et puis on vera si je me laisse tenter!

Je pense qu'il doit y en avoir pour tous les gouts, c'est sur ;-)

En tout merci beaucoup et je voud tiendrais au courant si je me suis laisser tenter et par laquelle ;-)

Bonne soirée bizzzzz

Retour