Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

yadefa a dit:
Toi aussi quand tu t'inscris tu fais foirer les trucs, entre lilou, toi et moi, les autres sont pas dans la M**** mdrr

Lol!!! Ben c'est la 1ère fois que ça m'arrive :-(
Mais dans la vie oui c'est souvent que ça m'arrive, ex : à chaque fois que je suis motivée à aller faire le marché alors que sa doit faire 6 mois que je l'ai pas fait et ben le jour même ya tjs un truc qui m'en empêche (pluie, voiture qui démarre pas....)

Dc on peut dire que c'est aussi ma faute lol!!! Oooooopssss :-/

mdr yadefa et mababy c'est votre faute!!!! mais peux etre qu elle sera super celle de septembre on verra! en tout cas sur facebook beaucoup de filles décues et désabonnées....en tout cas moi j'adore la glossy jamais déçue !

laora1212 a dit:
mdr yadefa et mababy c'est votre faute!!!! mais peux etre qu elle sera super celle de septembre on verra! en tout cas sur facebook beaucoup de filles décues et désabonnées....en tout cas moi j'adore la glossy jamais déçue !

Oui lol!!!

Tte façon se sera ma 1ère je n'aurais donc pas de comparaison, et si c'est nul je me désabonne!
J'hésitez avec la Glossy mais je voyais qu'il y avait trop de soucis de livraison donc j'ai pas tenter!
Mais peut être un jour!

Tu as quoi comme produits ds la Glossy, en général?

La glossy jamais eu de souci de livraison, toujours dans ma boite nickel !! Par contre au bout d'un moment tu en as marre de pas avoir des produits qui te sont pas adapté ou souvent la même chose ou pas le thème indiqué mais bon y'a eu des trucs sympa, après pour la glossy, y'a plusieurs version, faut tomber sur la bonne !!

je ne pense pas qu'elle sera nulle car franchement depuis que je me suis abonnée jamais déçue de my little, je me demande juste qu'elle accessoire livres...vont être à l'intérieur et puis surtout ils faut que ça plaise à tout le monde, c'est un pari risqué qu ils ont pris là!!!!

j'ai juste eu une fois un soucis de livraison avec glossy sur le suivi c'était indiqué livré en boîte à lettre alors que je n'avais rien reçu, je les ai appelé et dès le lendemain elle était dans ma bàl!

en général j'ai toujours 1 ou 2 full size, sinon de la crème du parfum gommage,, ils m'ont même fait découvrir un super autobronzant et franchement nikel pourtant je ne suis pas trop autobronzant, mais là la couleur est juste magnifique!.... enfin pleins de choses différentes à chaque fois, le mois dernier j'ai eu un shampoing spécial soleil, un fard sublimateur à l'or dianor full size (45 euros quand même!!!), encore un full size une crème noreva (elle est trop bien!), un gel douche payot et 3 lingettes comodynes, j'étais vraiment contente de ma box!et livré dans les premières en plus de ça!

Oui on vera bien pour la little! Surprise ;-)

C'est cool tu m'as convaincue pour la glossy! Tu as en effet de super trucs, et puis comme on dit qui ne tente rien n'a rien!!!

Bon je vais m'inscrire cet aprem en espérant ne pas faire beugué la glossy, lol!!!

Bonne après midi les filles et merci de vos conseils!

Bizzzz :-D

mdr oui j'espère qu'elle ne va pas beuger mdr!!! moi j'ai toujours était très contente maintenant ça dépend des goûts et de la version sur laquelle tu tombes...;

Bonne après midi à toi aussi ! bizzzzzzz!!!

A yé je suis abandonné à Glossy , j'espère que sa ne beuguera pas lol et surtout que je serais ravie ;)

Bizzzzzzzzzzz

je viens de recevoir ma madbox une tuerie elle dechire c'est de loin la meilleur box que j'ai reçu je vais voir si elle est encore dispo pr en commander une deuxieme

Y'a quoi dans la madbox ? Je me tatais a la prendre et finalment j'ai pas prit.

Ma litlle toujour en prepa aussi :(

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

laora1212 a dit:
je viens de recevoir ma madbox une tuerie elle dechire c'est de loin la meilleur box que j'ai reçu je vais voir si elle est encore dispo pr en commander une deuxieme

Elle est toujours disponible , tu peux prendre en photo les produits ou me dire le contenu stp j hésité à la prendre ^^

ça y est après plusieurs mois à me retenir, j'ai craqué et je rejoins le groupe des fans de box.
Je viens de prendre la glossy et je me tate aussi pour ma boite à beauté et aussi mylittlebox mais celle-ci j'attends de voir leur nouveau concept en septembre...

Retour