je ne pense pas qu'elle sera nulle car franchement depuis que je me suis abonnée jamais déçue de my little, je me demande juste qu'elle accessoire livres...vont être à l'intérieur et puis surtout ils faut que ça plaise à tout le monde, c'est un pari risqué qu ils ont pris là!!!!
j'ai juste eu une fois un soucis de livraison avec glossy sur le suivi c'était indiqué livré en boîte à lettre alors que je n'avais rien reçu, je les ai appelé et dès le lendemain elle était dans ma bàl!
en général j'ai toujours 1 ou 2 full size, sinon de la crème du parfum gommage,, ils m'ont même fait découvrir un super autobronzant et franchement nikel pourtant je ne suis pas trop autobronzant, mais là la couleur est juste magnifique!.... enfin pleins de choses différentes à chaque fois, le mois dernier j'ai eu un shampoing spécial soleil, un fard sublimateur à l'or dianor full size (45 euros quand même!!!), encore un full size une crème noreva (elle est trop bien!), un gel douche payot et 3 lingettes comodynes, j'étais vraiment contente de ma box!et livré dans les premières en plus de ça!