Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

vous m'avez demandé le contenu de la madbox voici ce que j'ai eu: pour celles qui ne veulent pas savoir ne pas lire plus bas

Givenchy mascara noir couture valeur 15 euros
parfum lolita lempicka miniature
elizabeth arden Eight hour cream baume
bb cream dr brandt
sally Hansen vernis full size 10.90euros
osense 2 batons d'encens
voilà je suis très contente

vous m'avez demandé le contenu de la madbox voici ce que j'ai eu: pour celles qui ne veulent pas savoir ne pas lire plus bas

bb cream dr brandt
osense 2 batons d'encens

Super on peut toujours y souscrire ou c'est finis ??

bb cream dr brandt
osense 2 batons d'encens

tu l'avais commandé quand ta madbox?

laora1212 a dit:

bb cream dr brandt
osense 2 batons d'encens

Coucou!

Apres la glossy tu m'as aussi convaincue, j'ai commandé la MadBox :-D.
J'ai hate de la recevoir!

Bizzz

bonne surprise pour moi en faite j'ais reçu my little box mais plus tard dans l'aprés midi c'est mon homme qui me la rapporter
et bien je suis bien contente de se que j'ai eu et contrairement a beaucoup j'ai hate de voir leur nouveaux concept au moi de septembre. (faite pas gaffe a l'heur je suis en train de donner la tété a notre petite princesse gourmande HIHI )

J'ai reçu aussi !! Pas mal sauf un produit qui sert à rien lol mais ça va ! J'ai peur pour septembre par contre ... J'essaierai un mois mais c'est vrai que moi je prend être box pour les produits s'ils arrêtent bah bof ...

Si en septembre elle me plait pas j'arrete l'abo et j'predrais la kitten box pour mes chats mdr

Sent from my Fake iPhone 5 using Manucure

coucou les filles !! voila je me suis abonner a la little box et a Glossybox !! je connaissais pas du tout j'ai hâte de les découvrir

J'ai eu la little.
J'en suis dégouter j'ai envoyé un mail parce que bon j'ai pas eu la trousse que tout le monde a eu. Il y a des gens qui ne l'ont pas eu non plus

Retour