Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

Alors t'en a fais quoi de la canette ? Lol

Mdr ben je l'ai bu comme toi j'étais en plein désarroi lol et j'ai pas reçu les même miniature que toi, mais franchement voilà un mascara et un échantillon pour moi de shampoing, et les goodies digne d'une petite fille (bon ma fille sera contente lol)

yadefa a dit:
Mdr ben je l'ai bu comme toi j'étais en plein désarroi lol et j'ai pas reçu les même miniature que toi, mais franchement voilà un mascara et un échantillon pour moi de shampoing, et les goodies digne d'une petite fille (bon ma fille sera contente lol)

Si elle les veux en double je peux te donner la mienne...lol

tounettesd a dit:
question bete, c quoi des goodies?

C'est des objets : un petit carnet, un stylo, une coque iPhone décorés/personnalisés par la marque.
Dans le cas de la littlebox, c'est kanaco qui personnalise les objets. On avait eu une coque iPhone une fois. C'etait sympa ça !

Oui c'était sympa la coque !! Et la pince à épiler aussi :) perso le coca j'ai trouvé ça sympa c'est jean Paul Gauthier donc sympa le clin soleil mais tout le reste est parti à la poubelle et désabonnement direct !

Moi j'aime pas le coca, mais je trouve la canette sympa, le sac et ptit carnet passe encore, mais le col "claudine"................................................POUBELLE, et toute paperasse avec!
Mon full size c'est une crème pour pieds d'une marque que je connais pas!

Mouais entre le Col et le coca voilà (ben le coca sympa j'avais soif en plus mdr) mais bon j'ai pas payé pour ça quoi, bref désabonnement aussi...................;

pareil reçu la little est trop blaze cest trop nul je mattendais pas du tout a ça ! 13€ pour ça cest une blague !? pareil tout les goodies a la poubelle ! cest vraiment du gaspillage de papier je trouve ce quils font ! ils savent tres bien que ça ira a la poubelle ! jme desabonne aussi je vais tester la boite a beauté avec le lien de vegasou je verrais ça dmain

Booooooouuuuuu la little!! Je viens de la reçevoir et c'est catastrophique, pire que la jolie!!! C'était 1er abonnement chez et ben je vais vite me casser, c'est abuser, 13€ pour ÇA!!!!!!

Quand je voulais tester une box pour la 1ère fois la glossy box me faisait peur d'après certains avis que j'ai lu et bien au final c'est la meilleure que j'ai reçu jusqu'à maintenant avec leur Mad Box!!

Je vais aussi tenter ma boite a beauté grâce au lien de vegassou!

Retour