Glossybox,joliebox,littlebox..Vos avis !!

emilie59600 a dit:
Ah ok merci jai pas pris le temps de dire le mail de confirmation :s je verrai bien en tout cas pour ma premiere jespere ne pas etre decue

De rien!!

J'espere aussi que tu seras contente, ils m'ont envoyê un mail annoncant un peu le thème de septembre et c'est un peu en rapport avec la fashion week, ca fait envie!

En tout cas moi je suis inscrite sur glossy depuis juillet, j'ai donc recu 2 boite et franchement sur 3 box abonnés c'est les seuls ou j'ai été super ravie!

J'espere que ce sera aussi le cas pour toi ;-)

De rien!!

J'espere aussi que tu seras contente, ils m'ont envoyê un mail annoncant un peu le thème de septembre et c'est un peu en rapport avec la fashion week, ca fait envie!

En tout cas moi je suis inscrite sur glossy depuis juillet, j'ai donc recu 2 boite et franchement sur 3 box abonnés c'est les seuls ou j'ai été super ravie!

J'espere que ce sera aussi le cas pour toi ;-)

Huuum rassurant :)
C'est vrai que j'en entant parler depuis un bon petit moment mais je penser que c'était plus cher que ca donc je ne me suis pas renseigner plus que ca, et c'est il y a une semaine que j'ai vu dans une revue que c'était 13€/mois.

Vivement !!

emilie59600 a dit:
Huuum rassurant :)
C'est vrai que j'en entant parler depuis un bon petit moment mais je penser que c'était plus cher que ca donc je ne me suis pas renseigner plus que ca, et c'est il y a une semaine que j'ai vu dans une revue que c'était 13€/mois.

Vivement !!

Oui au pire tu te desabonnes direct! Je suis sur qu'il y aura minimum un truc qui te plairas!!!

Coucou à toutes ! Je viens de faire une petite découverte qui ne l'est peut-être pas pour vous ^^ La Deauty Box, enfin cela dit c'est une box pour les belges je pense, je ne sais pas si les françaises peuvent la commander. J'ai regardé les boîtes précédentes et ça a l'air canon quoi ! De vrais Full Size et de vraies marques "luxueuses" http://www.deauty.be/fr/box/

Coucou les filles

Je suis abonnée à plus aucune box après avoir testé pendant un an la jolie box, la glossy pendant presque 9 mois et la little que deux mois lol et une fois ma boite à beauté.
J'ai accumulé beaucoup de produit bon comme mauvais dont certains que je n'ai pas encore testé..comme les crèmes de jour et pour le corps...
Si elle est pas mal je verrai bien pour tester la nouveauté.

comme yadefa jai beaucoup trop de produits a tester ! ils devraient faire une box tout les 2 mois mais avec des produits + sympas parce que des fois ya vraiment des trucs pourris dans les box

Ce qui serait super dans les Box c'est qu'ils suivent les profils pour que l'on ai plus de produit tout pourris lol !!

C'est fou le nombre de creme anti ride et de creme pour le corps que j'ai accumulé avec ces box.
Comme yadefa et camille, je vais prendre le temps de tester et de vider le stock avant de me lancer sur une nouvelle

C'est fou le nombre de creme anti ride et de creme pour le corps que j'ai accumulé avec ces box.
Comme yadefa et camille, je vais prendre le temps de tester et de vider le stock avant de me lancer sur une nouvelle

Rhoo moi aussi les crèmes anti rides et j'en parlais souvent à camille, elles m'ont saoulé lol.
Et comme toi je vais vider mon stock (je pense que j'en ai pour 3 mois au moins) et ensuite voir pour une autre.
Merci pour le lien ma poulette :p

Retour