Moi je le connaissais de vue deja vers 11ans...
Vers 13ans on a été dans la meme classe et depuis on a pas arreter de se courir apres, un pari qu'il perd, il doit me faire un bisous...Je dois attendre, monsieur est timide, mais moi aussi. Il m'a demander une premiere fois de sortir avec toujours vers 13ans et je lui ai dit non parce que c'était mon pote et je voulais pas gacher ca (( meme si j'avais un gros faible pour lui ))
On s'est plus trop parler parce que je suis sortie avec son meilleur ami (( c'est lui le deuxieme que j'aime... malheureusement... )) Et malgrès qu'on se croisait beaucoup a l'école on se parlait plus vraiment.
Vers 15ans c'est moi qui lui demande pour qu'on se mette ensemble et je me prends un rato --' ca fait plaisir lol (( par la suite il m'a dit qu'il avait repondu non parce qu'a l'époque il m'aurait pas assumer aux yeux des autres. J'etais gothique et tout le monde me voyait comme la grosse goth de l'école, du coup je lui en veut pas. ))
16ans et demi, j'ai beaucoup changé vécu trop de choses je me méfie de tout et de tout le monde. Je suis de nouveau en couple avec son meilleur ami, mais ca va pas. Je fini par le lacher. Nous deux on se revoit et on passe pas mal de temps ensemble, et comme moi j'ai beaucoup changer je suis plus la petite gamine timide.
J'ai pas oublier le pari et j'en ai marre d'attendre, il joue les dragueur mais il ose rien avec moi, alors c'est moi qui l'embrasse. (( ca a fait un feu d'artifice !!! Le truc qu'on attendait depuis 3-4 ans ! ))
Et voila on est enfin ensemble =D bon y'a eu l'épisode ou je lui ai dit d'aller avec l'autre fille, et que j'étais desolé d'avoir foutu le bordel dans sa tete, et que si il voulait je m'effacais. Mais comme je l'ai dit il a preféré rester avec moi.
Ca fait 3ans qu'on est ensemble mais dans nos tete on l'est depuis presque toujours. Et je dois avouer que sans lui je serais plus là....