Grand débat : l'amour !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début Date de début
Re : Grand débat : l'amour !

Croyez-vous à l'amour ? oui oui! ça fait plus de 10 ans que je crois à l'amour! ^^
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? je suis parti en belgique avec lui ^^
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Vraiment tout!
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? jamais
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? pleins de choses positives
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? oui oui et oui ^^:arwenalia:

Croyez-vous à l'amour ? oui
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? J'ai accepté d'etre la 3ème roue du carosse, j'ai assisté à la naissance de sa fille, je me suis endettée et collé un interdit bancaire et surendettement en banque de france pendant 7 ans jusqu'à ce que je réalise que "l'amour" n'était pas réciproque
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Plus grand chose que je n'aurais décidé par moi meme seule
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? oui
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? je suis bebete, jalouse et si c'est reciproque je me sens plus forte pour avancer
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? oui et non, j'aimerai finir ma vie avec mon mari mais je sais que je ne serais jamais à l'abris completement (lui s'est fait jeter du jour au lendemain par son ex pour un autre apres 16 ans de vie commune....) mais inversement mes parents sont resté mariés 34 ans jusqu'à ce que la mort les sépare :40-bored:

Voilà les réponse de la jeune mariée rabat joie et desenchantée (comme le dis si bien mylène):laughing1:

Mon Dieu Némé comme je te comprend, j'ai accepté çà aussi...

Qu'avez-vous déjà fait par amour ? supporter des anées, ces journées et ces nuits sur l'ordi a jouer a counterstrike ou wow . A aussi mes 2 petits monstres
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? pleins de choses sauf si ca nui a ma santé ou celle de mon entourage
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? non c'est le seul que j'aime et que j'ai aimer
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? ben on se sent belle , heureuse ect.....
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? oui j'y croit

Qu'avez-vous déjà fait par amour ? J'ai accepté d'etre la 3ème roue du carosse, j'ai assisté à la naissance de sa fille, je me suis endettée et collé un interdit bancaire et surendettement en banque de france pendant 7 ans jusqu'à ce que je réalise que "l'amour" n'était pas réciproque
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? Plus grand chose que je n'aurais décidé par moi meme seule
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? oui
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? je suis bebete, jalouse et si c'est reciproque je me sens plus forte pour avancer
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? oui et non, j'aimerai finir ma vie avec mon mari mais je sais que je ne serais jamais à l'abris completement (lui s'est fait jeter du jour au lendemain par son ex pour un autre apres 16 ans de vie commune....) mais inversement mes parents sont resté mariés 34 ans jusqu'à ce que la mort les sépare :40-bored:

Voilà les réponse de la jeune mariée rabat joie et desenchantée (comme le dis si bien mylène):laughing1:

oh la vache!!!!!quel courage.......

Croyez-vous à l'amour ? ouiiiiiiiiiii
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? plein de choses....mais pas degradantes!!
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? idem
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? j'ai plus faim ou quand je mange ca passe plus.....je tremble...je me sens belle, desirée.
....dans les nuages....
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? oui et non

1- Croyez-vous à l'amour ?

OUI!!!! je vis le grand amour depuis 8 ans...

2- Qu'avez-vous déjà fait par amour ?

Rien d'extraordinaire.

J'essaye de l'entretenir un peu plus chaque jour.

3 -Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?

Beaucoup de choses...

Tout en gardant les pieds sur terre.

4- Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?

Non

5- Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?

c'est le bonheur total... Je me sens forte et pouvant escalader des montagnes.

Même si un coup de mou peut arriver, il sera là pour m'aider.

6- Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

Oui, même si l'on est pas à l'abri de tout... mais on ne peut pas vivre sans risque.

de toute façon, je ne me vois pas sans lui... donc OUI!!!!

oh la vache!!!!!quel courage.......

t'appelle ça du courage???? moi apres presque 8 ans j'appelle ça de la betise!!!! et il trouve encore le culot d'appeler ma mère pour lui demander des nouvelles en se présentant comme "un mauvais souvenir de capucine"...

bref je stoppe là parce que j'ai trooooooooppppppp à dire!!!

Aller de l'avant... tourner la page.... c'est le mieux capucine, tu as raison, si je me penche vers mon passé, je sombre dans le gouffre, je n'ai pas le choix!

eh ben némésis ca pas du etre facile,heureusement que maintenant tu est heureuse!!!je te souhaite que ca dure
et les filles je vous souhaite toute plein de bonheur avec vos amours et pour les celib je vous souhaite de trouver la perle rare!!!!!!!

Aller de l'avant... tourner la page.... c'est le mieux capucine, tu as raison, si je me penche vers mon passé, je sombre dans le gouffre, je n'ai pas le choix!

oui je sais mais tu as toujours des vieux fantomes qui viennent te hanter.... avec la meilleure volonté du monde tu controle pas tout ....

eh ben némésis ca pas du etre facile,heureusement que maintenant tu est heureuse!!!je te souhaite que ca dure
et les filles je vous souhaite toute plein de bonheur avec vos amours et pour les celib je vous souhaite de trouver la perle rare!!!!!!!

merci... pour la "perle rare" c'est pas ça mais il accepte mes nombreux defauts et moi les siens, beaucoup de gros clash et de compromis mais on est heureux, on souhaite avancer ensemble quoi qu'il arrive et au bout de 7 ans on y arrive pas si mal avec nos deux piots....

C'est pas ça le bonheur???!!!! :46-heart:

J'ai aussi les fantômes, surtout quand je vais en Chine avec lui... mais si je rentre dans cette spirale je suis fichue et je le perdrai

Croyez-vous à l'amour ?oui mais telement dessu
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?quité ma famille ma region et faire un bb au bout de un mois
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?ne plus croire les beau parleur
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?oui
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?je me sent bien et belle
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?non je pense pas

voila pour moi:wink:

Hello, je lance le grand débat du jour, l'Amour !!!
Croyez-vous à l'amour ?
Qu'avez-vous déjà fait par amour ?
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

A vos claviers !!!!

Croyez-vous à l'amour ?
oui

j'ai abandonner mon rêve pour lui !!!
j'ai passé et réussi tous mes tests : écrits, oraux, sportif, médicale et espace (test militaire)
je devais rentrer à saint maixant en pour être sous officier dans l'ALAT (armée légère de l'armée de terre) "pilote d"hélico", mais je savias que la vie que je voulais n'étais pas compatible avec vie de famille !!
il a insisté pour que je continue dans ma voie, mais je ne voulais pas lui infliger celà!!
je ne voulais pas qu'il change de boulot pour me suivre à chaque fois, d'autant plus notre différence d'âge !!

surtout que nous avons une histoire assez exceptionnelle !!
il travaillait aux entrepôt DUBOIS dans le dépôt BRAÜN et je venais de finir mes études, passer mes examens militaires donc je faisait de l'intérim en attendant !!
il m'a vu passé entre 2 palettes au moment où il a levé la tête, il a eu le coup de foudre !!
et moi je travaillait également à Braün mais l'entrepot à côté !!
pendant une semaine il a fait tous les entrepôt pour me retrouver, sachant qu'il y a au moins 1km d'entrepot de chaque côté !!
on s'est retrouvé à midi ce fut le coup de foudre réciproque, mais je n'étais pas libre!!
2 jours après on s'est retrouvé au resto le midi, je lui ai fait clairement comprendre que je suis prise, c'était un vendredi !!
le samedi j'ai rompu et la semaine suivante, le 21 décembre 1998 j'étais avec Didier !!!
le 1 février 1999 (soit moins 1 mois et demi) on s'est mis en ménage
le 14 février 1999 on s'est fiancé
on devait se marier en juin 1999 (soit 6 mois de rencontre) mais ça n'a pas pu se faire car certains ne pouvais pas voyager
du coup on s'est marier en juin 2000

La première est née en décembre 2000 et la dernière en novembre 2005 et 4 enfants en si peu de temps !!!!
on a fait fort !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::ayalou::ayalou::ayalou:

beaucoup mais pas tout

non

rien de spéciale, c'est lui, c'est tout !!
si on me fais du tord, je m'en fiche complètement, mais on ne touche pas à Didier !!!
il a beau être un ancien rubgyman c'est moi qui me mettrais devant !!
personne n'a le droit de lui faire du mal, sauf moi :ayalou:

mais bon, il est tellement gentille qu'il n'a aucun soucis, c'est moi qui ai un mauvais caractère, il m'a appris à me maitriser et je le remercie pour ça !!!!

oui, on s'est dit pour le mariage qu'on signait pour un contrat de 99 ans renouvelable obligatoirement !!!
d'ici là je serais trop vieille pour divorcer :ayalou::ayalou:

Croyez-vous à l'amour ?
oui

j'ai passé et réussi tous mes tests : écrits, oraux, sportif, médicale et espace (test militaire)
je devais rentrer à saint maixant en pour être sous officier dans l'ALAT (armée légère de l'armée de terre) "pilote d"hélico", mais je savias que la vie que je voulais n'étais pas compatible avec vie de famille !!
il a insisté pour que je continue dans ma voie, mais je ne voulais pas lui infliger celà!!
je ne voulais pas qu'il change de boulot pour me suivre à chaque fois, d'autant plus notre différence d'âge !!

il travaillait aux entrepôt DUBOIS dans le dépôt BRAÜN et je venais de finir mes études, passer mes examens militaires donc je faisait de l'intérim en attendant !!
il m'a vu passé entre 2 palettes au moment où il a levé la tête, il a eu le coup de foudre !!
pendant une semaine il a fait tous les entrepôt pour me retrouver, sachant qu'il y a au moins 1km d'entrepot de chaque côté !!
on s'est retrouvé à midi ce fut le coup de foudre réciproque, mais je n'étais pas libre!!
2 jours après on s'est retrouvé au resto le midi, je lui ai fait clairement comprendre que je suis prise, c'était un vendredi !!
le samedi j'ai rompu et la semaine suivante, le 21 décembre 1998 j'étais avec Didier !!!
on devait se marier en juin 1999 (soit 6 mois de rencontre) mais ça n'a pas pu se faire car certains ne pouvais pas voyager

La première est née en décembre 2000 et la dernière en novembre 2005 et 4 enfants en si peu de temps !!!!
on a fait fort !!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::ayalou::ayalou::ayalou:

beaucoup mais pas tout

non

si on me fais du tord, je m'en fiche complètement, mais on ne touche pas à Didier !!!

mais bon, il est tellement gentille qu'il n'a aucun soucis, c'est moi qui ai un mauvais caractère, il m'a appris à me maitriser et je le remercie pour ça !!!!

oui, on s'est dit pour le mariage qu'on signait pour un contrat de 99 ans renouvelable obligatoirement !!!

Vous avez une belle histoire

voila pour ma part

Croyez-vous à l'amour ? je crois fort en l amour car il existe, j en suis sur depuis la naissance de mon fils et 5 ans aprés ma fille !
Qu'avez-vous déjà fait par amour ? je peux pas le dire :wink2:... ci l amour met rendu uniquement je suis prete a tous
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? bipbiip bippppppp
Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ? NON
Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ? L impression d etre sur un petit nuage rose , et le coeur qui bat trés fort
Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ? O-U-I, j ai rencontré mon mari a 18 ans , ça fait deja 9 ans qu on est ensemble, 4 ans de mariage , deux magnifique enfants ! et je suis raide dingue de lui comme au premier jours ! notre rencontre : dans le couloir d une boite de nuit, on c est croiser et là ... on c est embrasser direct ! meme pas une parole avant ... rien ! on ne se connaissait meme pas je connaissait juste ces potes, c est ce qu on peut appeler le " coup de foudre" 2 mois aprés j enmenageait avec lui et on ne sais plus jamais quitté !

Moi je le connaissais de vue deja vers 11ans...
Vers 13ans on a été dans la meme classe et depuis on a pas arreter de se courir apres, un pari qu'il perd, il doit me faire un bisous...Je dois attendre, monsieur est timide, mais moi aussi. Il m'a demander une premiere fois de sortir avec toujours vers 13ans et je lui ai dit non parce que c'était mon pote et je voulais pas gacher ca (( meme si j'avais un gros faible pour lui ))
On s'est plus trop parler parce que je suis sortie avec son meilleur ami (( c'est lui le deuxieme que j'aime... malheureusement... )) Et malgrès qu'on se croisait beaucoup a l'école on se parlait plus vraiment.
Vers 15ans c'est moi qui lui demande pour qu'on se mette ensemble et je me prends un rato --' ca fait plaisir lol (( par la suite il m'a dit qu'il avait repondu non parce qu'a l'époque il m'aurait pas assumer aux yeux des autres. J'etais gothique et tout le monde me voyait comme la grosse goth de l'école, du coup je lui en veut pas. ))

16ans et demi, j'ai beaucoup changé vécu trop de choses je me méfie de tout et de tout le monde. Je suis de nouveau en couple avec son meilleur ami, mais ca va pas. Je fini par le lacher. Nous deux on se revoit et on passe pas mal de temps ensemble, et comme moi j'ai beaucoup changer je suis plus la petite gamine timide.
J'ai pas oublier le pari et j'en ai marre d'attendre, il joue les dragueur mais il ose rien avec moi, alors c'est moi qui l'embrasse. (( ca a fait un feu d'artifice !!! Le truc qu'on attendait depuis 3-4 ans ! ))

Et voila on est enfin ensemble =D bon y'a eu l'épisode ou je lui ai dit d'aller avec l'autre fille, et que j'étais desolé d'avoir foutu le bordel dans sa tete, et que si il voulait je m'effacais. Mais comme je l'ai dit il a preféré rester avec moi.

Ca fait 3ans qu'on est ensemble mais dans nos tete on l'est depuis presque toujours. Et je dois avouer que sans lui je serais plus là....

Je pense que je pourrais devenir dingue pour lui ! :arnaud_w:

Croyez-vous à l'amour ?
oui
j'ai tout quitte ;monappart (le premier j'y etais depuis 2 semaines), mes etudes (je rentrais a la fac) ,mes amis (hum des amis tu parles il m'ont tous tournes le dos) et je me suis fachee avec mes parents (qui ne m'ont plus jamais donne un centime pour vivre)
j'avais a peine 19 ans
Qu'êtes vous prêt à faire par amour ? a peu pres tout(je support bie les matchs de foot lol)
noooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnn

alors mon ptit signe c'est que quand il me prend dans ses bras "je m'envole" plus rien n'existe
mes grands parents s'aiment depuis qu'ils sont tout petits (3-4 ans), ils sont maries depuis 56 ans alors oui et aussi
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon gloubi d'amourrrrrrrrrrrrrrrrrr
des qu'on s'est rencontre dans le train qui descendait de Paris on a tout de suite su qu'on etait fait pour etre ensemble
il a mis 3 mois a me rappeller (vilain le gloubi) et on ne s'est plus jamais quitte (on a habite ensemble au bout de 2 semaine , j'ai quitte Aix et je suis alle a Paris
depuis on est redescendu a Aix ,on s'est marie (il y a presque 4 ans )et on a eu notre mini gloubi ma puce d'amour Ambre qui a 2 ans et demi)
ah oui on a eu aussi des hamsters (je sais meme plus combien lol) , 2 cochons d'inde(snifff) et un chat Chupa
mais ca c'est moins important

1- Croyez-vous à l'amour ?

OUI!!!! je vis le grand amour depuis 8 ans...

2- Qu'avez-vous déjà fait par amour ?

Rien d'extraordinaire.

J'essaye de l'entretenir un peu plus chaque jour.

3 -Qu'êtes vous prêt à faire par amour ?

Beaucoup de choses...

Tout en gardant les pieds sur terre.

4- Avez-vous déjà aimé 2 personnes à la fois ?

Non

5- Que ressentez-vous lorsque vous êtes amoureux ?

c'est le bonheur total... Je me sens forte et pouvant escalader des montagnes.

Même si un coup de mou peut arriver, il sera là pour m'aider.

6- Est-ce qu'on peut aimer une seule et même personne toute sa vie ?

Oui, même si l'on est pas à l'abri de tout... mais on ne peut pas vivre sans risque.

de toute façon, je ne me vois pas sans lui... donc OUI!!!!

Croyez-vous à l'amour ?
oui

on a fait fort !!!
:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile::ayalou::ayalou::ayalou:

beaucoup mais pas tout

non

Moi quand j'ai lu toutes vos histoires, j'ai pleuré.

Car je vous envie les filles....

Je suis toujours tombée sur des connards.... Je me suis pliée en quinze à chaque fois sans jamais rien attendre en retour, et malgré cela je me prenais de totales désillusions !!

Franchement je suis très très contente pour vous !! Je vous assure.

J'ai eu 3 mecs dans ma vie.... (j'ai le 4 ème à la maison) et je les aimés tous les 3 avec forces, je me sacrifiais, mais ça ne leur suffisaient pas.

Jusqu'à ce que je rencontre un dès 3 qui m'a refilé une merde ou j'ai perdu une trompe....

Mais j'ai quand même pu avoir ma fille....

Quant à mon ex-mari................ Ca fait 3 ans que je suis divorcée, et j'ai pris 3 ans à m'en remettre ma tentative de suicide remontant à Janvier dernier en autre à cause de lui......

Je ne vais pas étalé ma vie, celui qui m'a le plus aidé, c'est celui avec lequel je suis actuellement.

Mais je ne sais même pas si le bonheur pour moi en amour existe car après tout cela je laisse faire les choses sans trop y croire.

Je comprends trop ce qu'on pu ressentir butterfly et némésis et toutes celles qui ont souffert.

Enfin bref, c'était pour dire que je trouvais superbement belles vos histoires d'amour les filles.

:coeur::coeur::coeur:

je suis avec quelqu un mais j aime un autre garcon ! je ne sais que faire ! j en souffre enormement !

je suis avec mon ami depuis trois ans mais j ai toujours ce garcon dans mes pensées je lui parlais sur internet et je pense tous les jours a lui !

j hesite pour le rencontrer sans rien dire a mon homme, ou alors quitter mon cheri et tout lui avouer ! mais je l aime et cet autre amour est peut etre ephemere j ai besoin d aide !

j en ai jamais parler a personne...

Merci Neycha et courage !!!
la vie nous apporte des surprises !!!

Retour