Grand défi du mois de mai "EN ACCORD"

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Is@Nails
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Is@Nails, si je mets la photo des chaussures en grand sur la télé et que je prends mes mains en photo avec c'est bon?
merci pour ta réponse

très intéressant comme thème , j'aime beaucoup !! j'aimerais essayer mais je n'ai jamais fait de pose que ce soit en résine ou en gel , j'ai toujours fait des concours sur mes ongles naturels .Par contre comme j'ai ma main d'entraînement , je me tâte à faire ce concours car le matériel je l'ai mais je n'ose pas me lancer ^^ Allez savoir pourquoi !!
Je vais réfléchir , merci en tout cas pour l'organisation de ce concours .

Bonjour à toutes,

J'ai parcouru le post, mais il me semble que la question n'a pas été posée, les "poses" uniquement au vernis sur ongles naturels sont toujours autorisés ?

Les filles, j'ai juste besoin d'une et UNE seule photo qui rassemble les shoes ou le sac avec la pose en accord ! La façon dont vous faites c'est comme vous voulez ;-)
Les poses vernis sont bien entendu autorisées !

oula moi j ai que des chaussures pourave et mon sac n en parlons meme pas donc a moins de faire une pose avec mon sac poubelle snif snif ce sera pas pour ce mois si

super themes hate de voir les photo et de votéééé !!! hihi attention je suis jury loool bon courage a toute et comme on dit que le meilleur gagne !!!!

ça me tente bien, ce qui me perturbe c'est qu'il me manque du matos... bon à voir ^^

euh je peu prendre une photo d'une paire de chaussures sur le net car j ai que des birk ou des baskets et en sac a part le hello kitty de ma fille bin j ai rien

euh je peu prendre une photo d'une paire de chaussures sur le net car j ai que des birk ou des baskets et en sac a part le hello kitty de ma fille bin j ai rien

non on ne peut pas j'ai demander juste avant... il faut que la photos de tes mains soit sur la meme photos avec les chaussure

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour