Grey's anatomy Saison 6

Re : Grey's anatomy Saison 6

non yen a un seul des deux qui meurt si vous voulez savoir en Mp pour paas cassr le suspens

Je les regarde encore et encore... sans me lasser lol
J'ai déjà vu tte la saison 6 et la saison 7 en streaming sur le net, trop impatiente, TF1 nous a trop fait attendre mdr

Ahhhhhhh enfin j'ai eu ma dose hier de ma série fétiche (mais j'en redemande looool).

Perso j'ai adoré !!! Il va y avoir du changement dans l'air et du renouveau ce qui va vraiment faire du bien ^^. Docteur Belley est toujours aussi touchante mais ça m'étonnerait qu'elle reste dure !!! Vivement mercredi prochain !

3 épisodes c'est pas suffisant !! ^^
Je prend sur moi pour ne pas regarder les suivant en streaming ........ ;)

En Belgique, on a déjà terminé la saison 6 !!! On attend avec grande impatience la 7 !

Tu peux les regarder sur "allostream.fr".

La chance en Belgique .... nous TF nous fait languir! lol

coucou les filles c'est vrai qu'en belgique on voit nos séries favorite avant tf1 et heureusement lol car moi trop impatiente pourais pas rester un an a attendre lol, comme dr house on les a déja vus la saison que tout le monde attend sur tf1.
il va y avoir du changement pour un peu tout le monde dans greys anatomy la saison 6 est trop bien et triste aussi bisous.

coucou les filles c'est vrai qu'en belgique on voit nos séries favorite avant tf1 et heureusement lol car moi trop impatiente pourais pas rester un an a attendre lol, comme dr house on les a déja vus la saison que tout le monde attend sur tf1.
il va y avoir du changement pour un peu tout le monde dans greys anatomy la saison 6 est trop bien et triste aussi bisous.

Le dernier épisode c'est la bombe !!!! Trop stressant pour rester calme dans son canapé !

Allez zou c'est partie ........................... ^^

Le dernier épisode c'est la bombe !!!! Trop stressant pour rester calme dans son canapé !

coucou miss oui ah fond le dernier je bougeais dans tout les sens et on m'entendais m'enerver mdr j'etais no mais tu m'enerve pas possible lol je te repasse la scène mdr.

Oula que d'émotions hier dans mon ti canapé.

J'ai trouvé Christina ultra touchante !!! Et j'ai été affecté par le départ brutal d'Izzie même si on s'y attendait.

Par contre j'aime pas du tout les nouveaux, sauf peut être à la rigueur celui qui ressemble un peu à Alex :)

Bref les trois épisodes étaient de la bombe et je suis déjà pressée d'être Mercredi prochain !

Bises les filles

Episode 12 de la saison 7 en ligne... tombée raide je suis !!!! Vous n'en croirez pas vos "noeils" !

Allez les filles, on rattrape son retard sur alloshowtv ;)

*mode "pas pu attendre"*

Me tenter pas!!!!!!! Je prends sur moi pour attendre la diffusion sur TF 1 mais c'est long !!! mdr 3 par 3 c'est pas assez !! :)

Retour