Re : Grey's anatomy Saison 6
Ouf je n'ai pas eu le temps de lire les spoilers MDR mais bon ça n'aurait pas été bien grave, heureusement !!! HiHi
Alors j'ai lu un truc dans un magazine, je vous résume un peu (ce n'est pas un spoiler hein !). Apparemment, la réalisatrice as prévu pour la saison 7 de nous faire un épisode en comédie musicale mais aussi de nous faire un épisode en temps réel (ce sera le treize de la 7).
Temps réel à ne pas confondre avec en direct. Par exemple en temps réel, une minute sera une minute (alors qu'actuellement dans les séries, une minute peut être 3 semaines). Apparemment on sera centré sur le personnage de Meredith qui est aux urgences. Ils promettent beaucoup de palpitations aux téléspectateurs.
Sinon les trois épisodes de cette semaine, j'ai adore !!! Alex m'as surprise au plus haut point !! Quelque part je le trouve c** et super mature à la fois. Etrange et j'ai adoré quand il as remballé l'autre cruche (ouhhhh je ne peux pas me la voir !)
Christina...A chère Christina. Pas étonnée du tout de son comportement même si j'adore ! Par contre Owen m'as énormément surprise aussi. je pensais qu'il allait la disputer et la jetter pour se mettre avec Teddy mais non, il es accro à notre Young préférée et tant mieux !
Alors là où je suis sur le cu* c'est Mark et Lexie !!! Mais quel imbécile ce Mark. Bref...on va voir comment va se dégoupiller la suite.
Et ebfin, la cerise. Le chef, Meredith et Derek. J'ai été touchée par le chef. Et même si il as profondément raison, Derek m'as un peu énervée dans son comportement et son jugement. Je pense que le départ du chef ne sera pas pour arranger les histoires de coeurs à nos jeunes mariés sur un bout de papier !
Ahhhhhhhh, je suis dég. Mercredi prochain, je bosse de nuit !!! Pas grave, avec free, j'ai tout compris et je peux enregistrer !!! Youpi !
Bises les fans