Grey's anatomy Saison 6

Re : Grey's anatomy Saison 6

Me tenter pas!!!!!!! Je prends sur moi pour attendre la diffusion sur TF 1 mais c'est long !!! mdr 3 par 3 c'est pas assez !! :)

C'est clair, au premier épisode, t'es contente, tu te dis "Oh ça va, y'en as d'autres après" mais quand arrive la fin du dernier c'est trop dur. Encore heureusement qu'ils ne nous diffusent pas des images des épisodes de la semaine suivante parce que là, ce serait un gros drame LOOOOL

Allez vivement demain hein ^^...

rah la la celles qui ont vus les derniers episodes de la saison6 sont trop bien et trop triste et fini qu'on se dit quoi pas possible non pas finir comme ça lol elle est trop bien cette série et plein de changements et oui

lol moi je suis fan de tout lol desperate housewives, greys anatomyn vampire diaries, dr house tout tout tout lol

moi aussi tout pareil ...( Ah ce Dr House j'aurais bien besoin de lui en ce moment)

Et si vous aimez Nip Tuck, la dernière et nouvelle saison rattaque vendredi en deuxième partie de soirée loool

La même je suis fan de tte ces séries aussi !! Par contre j'ai commencé à regarder True Blood, les deux 1er épisodes et j'ai pas accroché!

...... mais on est MERCREDI !!!!!!!!!!!!! c'est la fête !! mdr

Oh lalala, je viens de voir la bande annonce d'un des épisodes de ce soir et j'en ai eu des frissons

Vivement 20h45

C'est l'heure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Direction le canapé !!!!! mdr

Oh lalalalalalala !!!

Alors y'as vraiment un truc qui m'agace c'est que je veux pas qu'Alex se laisse séduire par la petite Mercy Ouest rousse avec une tête à claque LOL

Sinon, mortel les épisodes, j'ai Adoré...que d'émotions. J'ai failli beaucoup pleuré à la mort du petit (arf je sais déjà plus son nom), le petit black...ces parents, l'humanitude d'Arizona... Bref tout ça m'as vraiment vraiment émue

:malade:

Vivement mercredi prochain et vos impressions

J'ai adoré aussi !!! Du tonneur c'est 3 épisodes!
Moi j'étais trop émue quand Alex tenait le bb contre lui... et c'est vrai qu'Arizona était très forte également.

En plus, il y avait plein de passages marrants: "Ah pour les calendriers je pensais que c'était l'étage du bas!!" mdr

Pour Alex, moi non plus je ne veux pas qu'il tombe sous son charme ... ils m'énervent ces nouveaux en plus ! ^^ Et puis il va trop bien avec Izzie lol Je me souviens de leur mariage .... j'avais ADORE !!

Oh oui, leurs mariage était extra en plus.

Des nouveaux qui sont arrivés dans cette saison, je n'aime que le jeune aux yeux bleus qui veut se la faire avec Christina (qui au passage, serait certainement plus heureuse avec un type comme lui, que Hunt).

Il y en as une que je trouve de plus en plus changeante en bien dans cette saison, c'est Lexie. Elle forme un couple extra avec Mark et elle s'affirme la tite ^^ J'A-DO-RE

Oui c'est sur mais Christina est quand même un peu "torturée" comme fille, un peu comme Hunt! Elle peut être très touchante parfois et très dur et arriviste à d'autres moments. Je me rappelle de son mariage avec Burke, horrible quand il la laisse tomber!! Le passage où elle demande qu'on lui coupe sa robe parce qu'elle étouffe !!

Ah oui pas mal, le mec aux yeux bleus ^^. Moi celui que je ne peux pas voir c'est celui qui à fait virer Izzie... mais bon je me demande comment ils vont le faire évoluer dans les épisodes à revenir.

Moi j ai vraiment du mal avec vampire diary !! Le frangin qui tue allègrement qui il veut quand il veut c est un peu gros surtout que son frere a qu a se boire du sang de transfusion sanguine et il lui mets la patée LOL BON J AI DU MAL QUOI HIHI

Pffff Alex et Izzie ... j'étais trop triste pour elle...
Cette nouvelle saison a l'air forte en rebondissement et en changement.

NON !!!!!!!!!!!! t'abuses Nicky !!! ça ne se fait pas!!
C'était dit aux personnes qui avaient vu les saisons suivantes de ne rien dire sur le post et d'échanger en MP.

Si on est contente de regarder les épisodes du mercredi, ça veut bien dire qu'on ne les a pas vu!!!!!!!!!!!!!

Retour